les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions générales..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimgor




Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2008

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:53

Combien va coûter votre gn au juste?

Juste pour pas faire le saut!..

Aussi, est-ce que tu peux me garantir que tout tes anims/orgas sont complètement compétent et dévouer à la tâche?

Qu'ils ne prendront pas un commentaire constructif pour une plainte XD ?

Bref, qu'ils soient objectifs à ce qu'on leur dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:20

Le premier Gn de la saison sera de 25$. Pour les autres ils resteront a 25$ ou auguementerons a 30$ tout dependament si l'argent au bout de la ligne couvre les dépense ou non.. Si nous avons pas de deficite, ils resteront a 25$ autrement nous devrons l'augumenter a 30$.

Deplus, tous nos animateurs/organisateurs mettre du leurs pour que le livre des règles soit prèt pour la saison prochaine. Et que les sénario/costumes/armes soient variés

Par la suite, tous commentaires seront pris par moi et Jenn en particulier et nous ferons en sorte que vos commentaires et suggestions soyent prient en considérationa vec l'amilioration du système.

Finalement, si vous avez des plaintes a formuler concernant quoi que se soit.. Svp faite le a Rayk ( Jenn) ou a moi seulement et nous ferons en sorte de règler se petit conflit le plus vite possible et dans l'annonyma total.
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Granby

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:28

Voila tout à été dit... Bien sur, le peu d'anim que nous avons recruter pour l'instants sont compétents.. Si jamais edvienne qu'ils ne le soient pas, ils seront très rapidement remplacer par des anims plus compétent... Bien sur, les post sont ouvert à ceux qui veulent être anim... si nous connaissons leur rp, ils sera plus facile pour nous de leur donner notre accord que si nous ne le connaissont pas... Mais présentment, nos anims sont des joueurs et/ou anim de manakor que nous avons vu en action.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:34

ouais, aussi, on veut pas de spam du genre : je veut etre anim !!! je veut etre anim !!!!!!... jespère que tout le monde me comprend sur se point cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:49

Flippy a écrit:
ouais, aussi, on veut pas de spam du genre : je veut etre anim !!! je veut etre anim !!!!!!... jespère que tout le monde me comprend sur se point cheers


Pas moi Pas moi !!!! Nanon!! je veux pas ! noonnnn snif pité!!! je veux pas être anim lolll

*désolée petit moment de follie passagère. . . France prends ca bouteille de jus et pars a courir de l'autre côté *
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:54

........................

d'autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:05

au pire close le forum pi il nous feront un mp si ya d'autre chose alien
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Invité
Invité




Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:37

On laisse les post de Question ouvert, comme ça sa nous évite de repondre au meme questions.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions générales.. Empty
MessageSujet: Re: Questions générales..   Questions générales.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions générales..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions par rapport aux senarios ou aux histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Questions et réponses-
Sauter vers: