les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non loing de l'auberge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:58

Derriere l'auberge, Le cavalier a cheval debarqua de son bel étalon banc. L'homme en question etait vetu de blanc de la tete au pied. Il parrasasi plutot costo et bien bati.


Dernière édition par Rick le Ven 24 Oct - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:02

Sineca qui passa pars la partie à rire toute seule

- Hey gentil monsieur. . . Pas peur de vous salir avec tout ce blanc? imaginer que vous tombiez de votre cheval dans une trou de bous . . . Ca serait dommage non?

Elle regarde le type en blanc avec des grand yeux emplis d'espoir d'entendre un bonne blague ou du moins d'en créer une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:09

L'homme en blanc se retourna vers la dame, il la regarda dans le blanc des yeux et lui dit d'une douce voie chaleureuse.

-Le blanc de mon habi est pour demontrer la purter de mon coeur, très chere.

Puis le cavalier se retourna vers sont cheval et commenca a le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:20

Sineca regarda ces ongles avec beaucoup d'attention. . . puis soudainement elle passa a quelque choses et parla avec le gentil homme

- Hey monsieur! vous savez vous si votre cheval aime les pommes? parceque moi j'ai toujours une pomme sur moi et franchement la tout de suite j'ai pas faim alors s'il la veut . . . ca me ferais passer le temps, car franchement mes ongles pousse pas super vite aujourd'hui alors je me chercher quelque chose a faire des mes superbes 10 doigts et aussi je trouve votre cheval franchement plus mignon que vous et aussi j'adore les chevaux

Sineca arrête 30 secondes de parler le temps de reprendre son souffle car dire tout ca d'un coup finie toujours par épuiser. une fois son souffle revenue elle reprit avec beaucoup d'assurance.

- Alors monsieur la pomme oui ou non? parcque sérieusement j'aimerais bien recommencer a m'occuper de mes ongles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:26

L'homme regarda la dame d'un air sarcastique et lui repondit d'un ton les plus moqueur tout en prennant la pomme de la dame...

-Très cher, je vous prirais de laissez mon étalon tranquille, il n'a que faire de vos pomme...

Il pris une boucher de la pomme puis la recracha aussitot au peid de la femme qui lui avais adresser la parole. Puis il reprit sur son ton moqueur.

- Deplus votre pomme est infecte et goute le diable.. je crain que cette pomme n'est pas assez bonne pour mon cheval...

Il se retourna en lancant la pomme dans les air, celle-ci retomba sur la tete de la dame. Il n'y preta pas plus attention et sortie une pomme dorée pour la donner a son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

Completement offusqué sineca ce mis a hurler sur l'homme qui lui lancas une pomme sur la tête.

- HEY ! PAS OUBLIGER D'ÊTRE AUSSI DÉSAGRÉABLE!!!! Ma pomme n'est pas infecte elle est bonne je viens de la ceuillir et en plus c pas ma faute si votre stupide cheval galleux est trop pompeux pour manger comme les autres et en plus vous êtes franchement pas oubliger de me la lacher sur la tête non mais le gros, la politesse ne vous a jamais été enseignée? quand l'intelligence est passée vous êtes allez vous cachez dans un trou? Franchement!

Plus qu'énerver Sineca tourna le dos a cette homme si imbue de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:44

Le chevalier blanc se retourna en lachant un rire diabolique, le ton de la dame lui donanait encore plus le gout de rire, en plus de ces insultes qui etais des plus médiocre..

-Excuser moi mais quand le donnateur de cerveau est passé, vous étiez deja dans le trou avant moi, donc, il ne me restais plus de place et il m'en a offer un que je n'ai pu refuser.

-Et si je vous parrais si désagréable c,est que votre pomier est lui aussi pourri dont c'est fruit le sont encore plus.. c'est pas de ma faute si vous etes habituer a manger des chose infame...

Il reprit son souffle et donna une bonne claque derriere la tete de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:53

De douleur, sineca lache un cri.. elle se frotta la tête avec un air décus et coupable. Déçus de s'être encore laisser avoir pas un être qui la controlait totalement, déçus de ne pas avoir vue qu'elle ce mettait les 2 pieds dans les plats et pas qu'un peux. Comme toujours elle avait parler trop tôt ne prenant pas le temps de choisir c mots de façon sensée et intelligente. Elle aurait du tourner ca langue 7 fois dans ca bouche mais non elle avait encore parler trop tôt trop vite. Voila pourquoi elle ce sentait coupable, coupable d'être aussi aveugle et de ne pas voir les gens qui lui méneront la vie dure.

Fatiguée de toujours ce faire avoir par les autres, Sineca ce laissa tombé par terre avec un soupir

- Allez dites le, dites le que je suis stupide et innocente, que je me laisse manger la laine sur le dos. Peut m'importe maintenant. Ma vie est unique la votre générique. Combien avant vous mon rapporter les mêmes choses. Allez monsieur passer votre chemin et laisser moi être misérable seule comme toujours. Laissez moi recevoir les bétisses d'un village entier. Laissez moi être le bouc émissaire des ces être cruelles et immonde. Allez parter et laisser moi tranquille . . .

Sineca ce laissa aller contre un arbre non loin d'elle. Assises les jambes replier sous elle, ferma les yeux et pensa à ca vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Le cavalier au coeur si pure tendit la main a la dame pour l'aider a se relever. il pris une voix si douce a qui personne ne peu resister ( petit mot pour dire que tu est oubliger Razz )

-Je suis vraiment désoler madame permetter moi de vous aidez a vous relever.. j'ai eu une grosse journée et je suis exténuer. Puissiez-vous me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:06

Fatiguée de ce laisser marcher dessus sineca refusa la main de l'homme

- Mais pour qui vous prenez vous. Peut m'importe votre fatigue, vous n'avez pas le droit de me rabaisser pour ensuite me faire croire que vous êtes doux comme un agneau. . . un loup dans une bergerie oui!

Elle se releva sans l'aide de l'homme. une fois devant lui elle le toisa de son regard.

- Vous ne comprenez pas quand je vous dit ne rien vouloir faire avec vous. je suis fatiguée des mensonges des gens qui m'entourent. je ne veux que me reposer...

En parlant, elle s'avance pour partit mais ce pris le pieds dans une branche et tombas visage premier vers la sol.

- franchement fallait que ca m'arrive. en plus de vous laisser me marcher dessus il fallait que je me ridiculise devant vous! Franchement Assez!

Sineca ce releva aussi vite que son corps endolorie lui permis et ce mis a courir le plus loin possible de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:10

Plus elle courait, plus sineca ce sentie tirer vers l'homme. Mais que ce passait-il? Pourquoi elle voulait absolument prendre cette mains qu'il lui tendait? pourquoi elle ne pouvait tout simplement pas partir dans l'autre sens loin de lui et de ces idées bizarres? Fatiguée part toutes ces émotions sineca abandonna et retourna vers l'homme et lui pris la main

- pitié dites moi que je n'est pas faite une erreur en vous serrant la mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:20

L,homme eu un sourrire en cointout en serrant la main de la dame, d'un ton assurer il lui demanda...

-avez-vous deja monté a cheval ?? je parle sur un vrai cheval?
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:24

Sineca Regarda la bête a coter de elle

- j'en ai déjà réver mais non jamais je n'ai eu ce plaisir. . . bon faut admettre que votre canasson est plutot jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:56

L'homme un offusquer par les paroles de la dame pris la parole dans un momment de silence.

-Un canasson dites-vous ?? Je crains qu'il soit plus puissant que cela.. Je vous pris de bien vouloir monter avec moi sur ma monture, je vous monterai de quoi il est capable.

Par la suite, l'homme tendit la main a la dame enquise d'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:42

Franchement étonne de ce revirement de situation Sineca pris la main et tenta de grimper sur le dos du cheval et s'écrasa la face contre terre.

gromelant et ce remit debout et dit a l'homme:

- Laisse moi 2 minutes pour essayer de monter . . . je ne suis pas habituer!

Apres une autre tentative Sineca réussie et s'installa dernière l'homme attendant les instrutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:57

Le cavalier tourna la tête vers la dame et d'un air assuré mais un peu hypocrite il dit tout bas...

-Accrochez-vous, sa risque de partir vite..

Avec un petit sourrir en coin, l'homme en blanc claqua les rein de l'étalon et celui-ci, sans crié guard, pris ces pattes a son cou et parti comme une flèche vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:34

Pendent qu'il décollait comme uen flèche, l'homme habiller de blanc entendit quelqu'un l'appeler.

ARRETEZ !!!!! VOUS VOUS SOUVENEZ DE MOI?????
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:25

Fermement accrocher a l'homme de peur de tomber sineca ce retourna vers cette voix sortie de nulle part . . .


- Je vous connais pas vous!! vous êtes qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:18

Le Cavalier arrèta sec sa monture, se qui fit monter l'étalon blanc sur c'est deux pates arrières. Sinéca allait partir de l'arrière, mais l'homme en blanc la rattrapa de justesse.

Il se retourna vers l'étranger qui l'avait interpelé plutot..

-Qui êtes-vous ??
-Que me voullez-vous ??

Il répondit sur un air contrarié et un brin de colère se fit entendre dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:12

non mais, mon char.. quesque c'est manière !! je suis enfin de retour sur c'est terres. Je suis contant de tomber sur vous , la premiere personne que je renconte sur ces terre. cheers

L'homme s'aprocha et devoila son visage. Il adressait un large sourir au chevalier. Il espérais qu'il le rennaiterait malgré sa large cicatrice qui hornais maintenant son visage. Une hache coupe, c'est une morale que le nouveau venu sais maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

L'homme en blanc regarda la cicatrice de l'étranmger puis sur un ton indifférent il lui repondi...

- je suis n'avré mais jene vous...

Il prit vite consiense que l'étranger avais un air familier, mais il ne replacait tjrs pas sont visage..
D'un ton plus amical il le regardadroit dans les yeux....

- Quel est votre nom déja?? La route ma bien épuisser et j'ai la mémoire courte depuis quelque temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:55

Non mais.. c'est quoi tout ceci, tu ne me reconnais plus, ton grand compagnon qui ta suivit pensent de longues année. Il est vrai que j'ai vieillit mais a ce point ????

Je suis Kharyll...

J'èspere que tu me reconnais maintenant.


Un peut emu le chevalier prit une petite course vers l'homme a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:22

Sineca, toujours assises sur le cheval, tentait de comprendre ce qu'il ce passait et pourquoi cette homme les avait arrêter manquant de peux de la tuer avec cette arrêt si brusque. . . -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:03

L,homme eu un grand sourrire quand il entendi le nom de l'étranger.

-Kharyll ?? Est-ce vraiment toi ?

-Mais comment vas mon cher compagnon sa fait longtemps que je ne t'est pas vu...

Puis le cavalier commença à parler dans une langue étrangère a la jeune dame. ( un language en code pour Lestor et Khyall)

-Bien sur que je t'aivais reconnu, mais jai une autre victime, alors si tu veut bien me suivre ou me laisser aller je t'en serais bien reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:56

Impatiente comme toujours Sineca ce demandais quelle langue ces 2 énergumènes utilisais . . . pas qu'elle voulait partir le plus tôt possible mais c'était tout de même un peux de cela.

- Allons messieur décider vous, car je n'est pas ma journée devant moi . . . il y a d'autres chose a faire que de s'assoir sur le dos d'un cheval et patienter. Si vous ne savez pas quoi faire moi je n'est qu'à partir.

Sineca fit mine de sauter en bas du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loing de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Non loing de l'auberge   Non loing de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loing de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: