les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:24

Apres plusieurs minutes de marche en direction de la taverne avec Ariane a ses côtés le mage commença a apprécier vraiment la magnifique forêt.

Il se retourna vers Ariane:


Non mais, sentez vous cette odeur parfaite que dégage cette magnifique foret. Je suis contant que la végétation ait recommencer a vivre normalement.

Vous savez que apres la monter des dieux dans le panthéon ainsi que l'enfermement d'éraziek dans l'endroit secret, tout la végétation ainsi que les animaux etais mort. Plusieurs humanoïdes avaient également périt.

C'est triste lorsqu'ont pense a cela. Itvoll, un draconien étais déjà en ces terres lorsque cette terrible tragédie a survenue. Il est probablement le plus vieux en ces terres... Même plus vieux que moi. C'est la seule race que je connaisse qui dépasse les Elfes en longévité Smile

Mais j'envit par contre les humains comme toi. Normalement les elfes sont plutot hautains mais j'ai tellement voyagé et rencontré toutes les races inimaginables que je suis rendu un peut plus tolérent.

Comme vous l'avez vu, j'ai si ne pas dénigrer personne, mais mon caractere.. personne ne pourra le changer. Pas même un magicien tel que moi


Il éclata de rire...


Il marcha encore un bon moment et ils apperçurent un endroit un peut petit et mal construt. Le mage reprit:

Voici la taverne. Installons nous, nous seront a l'aise, personne n'y est encore. Il n'y a meme pas de tavernier. À l'époque, c'tait ma taverne ici. Je la connais comme le font de ma poche. Vous voulez boire quelque chose peut-être avan de commencer ??

Le mage se serva et attendit la réponce d'Ariane....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

Ariane avait écouter attentif et étoner tout se que flippy lui dit. En marchant elle avait prie le plaisir déflerer de ses mains quelques feuilles. Ariaver a la taverne elle l'avait obersever avec attention se souvenant de quelque conseil que son père avait dis en parlant de construction a ses nombreux frères. La taverne était en piètre étas c'était bien vrai mais en même temps elle semblais vouloir résister. Elle s'assie en souriant sur le banc un peu a l'extérieur de la taverne. Elle tourna ensuite son regard vers le mage lui avait proposer a boire.

Non merci je n'est pas du tout soif.

Ses yeux était plein de question elle avait soif de connaisanse et elle rencontrait enfin quelqu'un qui avait autre chose que des savoir de combat et de production manuel il avait des connaissanse sur le passer et la magie et sans doute sur diverse sujet dont elle ne connaisait même pas l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:53

Le mage vint s'asseoir pres d'Ariane. Il déposa lourdement son grimoire poussierreux sur la table.

Donc, si vous voulez apprendre , vous devrez travailler. Nous devriont commencer le plus tot possible, histoire de vous montrer cette fameuse magie. Je voit en vous la soif de connaissence et une sagesse inouie.

Flippy ouvre donc le livre a la premiere page. (Ariane, tu vous que le livre a les pages jaunis et s'a l'air vraiment vieux. En plus, y'a l'air d'avoir rien d'écrit dedant)

Si vous voulez bien commencer, vous connaisser un peu le language magique? Car mon livre est ecrit en grande partie en ce dialecte etrange...

Le mage attandait une réponse l'air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:23

Ariane était devenue sérieuse et écoutait flippy avec la plus grand attention. Observant le livre elle se rendi conte quel ne voyait aucune écriture mais il lui parla du langage magique elle déduisie que c'était normal si elle ne le voyait pas.

mmm... non je ne le connait pas malheureusement et même je ne la vois pas mes j'imagine que ses voulu ainsi comme ça les non innicier ne vois même pas l'écriture.

Elle sourie doucement puis se mit a esayer de regarder le livre sous plusieur angle. Puis elle dit que vue que c'était magique qui falait utiliser la magie pour le lire ou encore qu'il valait penser d'une certaine manière. Elle oberservait le livre atentivement tentant de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

Flippy eut un ricannement. Il n'avait pas vu souvent dans sa longue quête de connaissence, quelqu'un qui ne connais point la magie qui regardait un grimoire. Il se rappela ce que son ancien maître lui avait dit :

'' Sache, élève, que seulement toi pourra lire ton livre, exepter si tu permet au livre de changer de forme et qu'ainsi, les ecritures magiques se transforme pour crée un dialecte lisible par un non-pratiquant de cette même magie ''


Flippy ouvri un peut plus son livre. Il récita quelques paroles:
Magus incantatum dia spiritum thoram prasidium
Le grimoire dévoila son contenu petit peu par petit peu. Il devint donc lisible pour Ariane. Il lui dit :

C'est mieux ainsi ....?

Il retourna à la première page. Il lit a voix haute le contenu:

Findecáno Tyelperinquar Quendingoldo

Recueil d'aventure et Livre de sort.

''La magie sera ma vie, j'en fait le sermont ! ''

Seulement une chose peut venir a bout de la puissence qu'est la magie. Et cette chose s'apelle un magicien.
Il n'y a qu'un seul moyen de détruire la magie. Et c'est la magie..
''Rhazikan Thranaiya''


Dans ce recueil, vous devrez pouvoir lire la magie pour retrouver quelque chose que vous chercher. Sans ce-ci, il sera impossible pour vous de trouver qu'importe ce que vous voulez trouver. A vous de decouvrir tout ce que ce recueil contient. Je vous souhaite une bonne lecture.

''Findecáno Tyelperinquar Quendingoldo'' ou Flippy pour les intimes...


Le mage se sentir géner d'avoir réveler son nom d'elfe. Il ne l'avais pas mentionner depuis des lunes et des lunes. Il tourna a la deuxième page.
Ariane pu lire le titre de la page:
''L'essenciel, lire la magie pour les débutents''

Sans vouloir vous offencer, je croit que nous pourriont commencer ici ? Et aussi, ne retenez pas mon nom d'elfe, ce n'est aps nessesaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:37

Un orc noir arriva avec une démarche plutôt amusante ^^
Il chantonnait la cantine connu de ''Snack bar chez les orcs''
Quand il entrevit les deux individus, il cessa de chanter et les saluèrent.

Bien l'bon jour mes p'tits bonhommes ! Mais que faites vous ici ? Ce livre ? Ces paroles ? C'est quoi ici ? Où suis-je ?

Une trace de sang coula de son nez tellement il se posa des questions...
Il se resaissit et dit :

En n'en voir votre physique, je crois que je suis le plus vieux !! Mais je suis pas si vieux que ca, j'peux encore me battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Toujours aussi stupide els orcs de nos jours je craint... Ce l;ivre et CES paroles comme vous essayer de dire en ''commun'' plutot potable, c'est de la magie..

Je comprend que ce doit etre difficile a comprendre pour vous cher homme... et je rectifie ce que vous avez dit, je suis le PLUS vieux.. et le plus INSTRUIT... je suis sur que je pourrais vous battre nimporte quand mais je ne penses pas que le combat changera votre facon d'agir..

Maintenant, pouvez vous passer votre chemain.. nous essayons d'étudier la magie dans le SILENCE et le CALME

MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:36

C'est quoi ca le ''commun'' ?? Un language ??

(Le mot common veut rien dire)

De toute facon si personne veut avoir du plaisir je men vais !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:47

Non mais je vien de faire la découverte la meilleur aujourdhui. Un orc qui sait parler. Monsieur.. si vous voulez savoir, le language commun est utiliser par les humains. C'est le language universel...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Ariane était facinée par ce que lui montrait flippy; tellement qu'elle fit le saut quand l'orc se mit à parler. Elle écouta avec attention les paroles qu'il échangeait. Puis elle demanda a flippy:

Pourquoi les orc sauraient moins parler que les humains? vous semblez penser que cette race est relativement idiote, pourquoi? Je ne connais pas vraiment toute les races qui peuplent notre monde et j'avoue mon ignorance en la matière...

En disant cela elle avait l'air incertaine, mais ses yeux pétillaient d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:28

Les orcs sont des êtres consu pour se battre... Leurs force ne consistent pas a se servir de leurs ruse ou de la magie pour se sortir du petrein maisn d'utiliser la force physique.

Il sont moins intelligents que la moyenne des personnes et c'est pour cette raison que je dit qu'ils peuvent apprendre moins vite. Je ne dit pas qu'il sont stupide, seulement moins intelligent que vous et moi. Ils peuvent etre très utiles mais je n'aime pas trop les fréquenter.

Vous comprendrai que je n'idole pas un être puant et dans manières qui essairait de s'attirer des ennuits seulement pour pouvoir l'abattre seulement pour le plaisir de se dégourdir les jambes plutôt que d'aller prendre une marche en foret pour refaire le plein d'énergies vitales...

Si vous voulez bien nous pourrions continuer a étudier mon grimoire. Parler de cet orc pendent plusieurs mèche serait innutile je penses, et je crois que vous avez bien compri mon point de vue, je me trompes ?

Donc.. Nous continuons ?


Le mage se concentra sur son grimoire un sourir flottant a ses lèvres. Il était ravi d'avoir trouver une élève qui amait apprendre et tout savoir. Il aimais la présence de cette jeune femme curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:49

Ariane sourie et se repencha sur le livre. Elle réflèchie un peu puis tourna son regard vers Flippy.

Dont la magie s'équilibre elle même et reste indépendant du reste. La seul chose qui peut l'enmener a faire certain chose ses la volonter d'un magicien... si j'ai bien comprie.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:34

En gros, oui, mais c'est beaucoup plus compliquer que ça...
Il existe plusieurs sorte de magie comme je te l'ai enseigner. Un magicien est quelqu'un qui sais en maitriser une sorte. La magie n'est aps totalement indépendente, car elle peut agir seule quelque fois. Elle ne s'équilibre pas toujours, car il existe des magiciens qui utilise la magie pour la défence, tendis que d'autre pour l'offence. Il y en a qui manie seulement les magie élémentaire de feu, de glace, d'électricité et de terre.

Pour réussir a l'utiliser convenablement, il faut tout d'abbord que le magicien en question réussisse a trouver l'incantation magique, souvent écrite dans une langue inconnue que seuls les magiciens connaissent et transmettent a ceux qui ont beaucoup de talents. Ensuite, il fait que les gestes pour ''atrapper'' la force magique au coeur de l'environnement pour réussir a l'utiliser a son avantage.

C'est asser complexe mais je croit que je devrait t'apprendre que toi même tu souhaite apprendre... Demende, je t'enseignerai ce que tu désire, mais dans la mesure du possible bien sur.



(si tu veut te faire un personnage ki utilise la magie dit moi le que je prépare quelque chose ..^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

Ariane réflèchie a ces parole très sage.

Moi je veux surtout apprendre et comprendre se qui m'entoure... pourquoi cet plante pouce, pourquoi cet race est ainsi et pourquoi elle réagit d'une façon donner, pourquoi l'eau tombe du ciel, ainsi de suite sinon je cherche a vivre asser longtemps malgré les danger pour apprendre tout ça.

Elle fessait beaucoup de geste en dissant ces parole montrant une plante une goute d'eau etc... Ces yeux était pétillant pasionner.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:33

Vous voulez parler de la magie naturelle je suppose.. mais j'ai su, il y a de cela quelques années que ce type de magie s'apprenais seulement de naissance... Je ne crait qu'il soit un peut tard. Je peut, par contre, vous apprendre, oui, a utiliser ce qui vous entoure, mais seulement pour vous protéger.

Je penses que vous n'avez pas vraiment l'air a avoir beaucoup d'ennemis a la vitesse que vous vous faites des amis et votre charisme en témoigne. J'aimerais, si vous le voulez bien, vous apprendre quelques trucs pour vous défendre. La magie est puissente, et je ne connais qu'une personne qui étais capable de la manier a son gré... C'est le cél`ble magicien qui savais tout sur tout... Le seul être capable de comprendre a peut pres tout els phénomènes.. Voila ou que je veut en venir... Il vous vaudra choisir votre branche dans la magie, mais polusieurs d'entre elle sont extrèmement difficile a apprendre. Chaque type de magie n'est pas écrite avec les mêmes language, avec les meme formules ainsi qu'avec les meme geste ou éléments.

Donc, maintenant a vous de choisir votre type, je ne sais pas si je serai en mesure de vous aider , car oui, j'en connais un rayon la dessu mais aussi je ne connais que la magie que j'utilise bien évidamment...

Comme je vois ai enseigner jusqu'a présent, un magicien s'adapte a ce qui l'entoure. Quand meme, vous aller surement passer beaucoupd e temps dans els livres a l'avenir, si vous voulez devenir magicienne.. Et c'est sur que plus tard vous apprendrez tout ce que vous savez. Mais bon, maintenant au travail jeune humaine, vous avez beaucoup a apprendre et vous ne viverai pas extrêmement longtemps donc.. si vous avez des questions, arrêtez moi bien sur


L'elfe vais dit ces phrases avec une large sourir. Il était bien heureux de partager encore une fois la magie, mais cette fois avec une élève... Son apprentissage sera-t-elle utile cette foit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:35

Ariane le regardait faciné elle s'abrévait de ça sagesse comme si elle mourait de soif. Elle lui sourie puis prie un air plus grave Prètre a apprendre tout se qu'il voudra bien lui apprendre.

Alors s'il faut que je prenne un type en particulier je désirais plus me concentré sur la défense et sur une magie bien sur qu'on a pas besoin d'abtitude de basse. Car je crois en être dépourvu. Je suis prète a vous écouter et a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:01

Et bien.. choix judicieux. C'est une excellente idée de se consentrer sur la défence car il y a toujours a proximité plusieurs choses qui pourront vous aider. Vous saver que vous ne pourrer que vous défendre partiellement et vous ne causerez aucun dégats a l'adversaire, mais si tel est votre choix, je ne puisse aller a l'encontre de ce que vous désirer. Donc nous commenceront votre éducation magique a l'instent.

Premièrement, vous êtes tomber sur la bonne personne car ce type de magie, j'en connais plus d'un rayon. Je pourrai vous apprendre plusieurs technique de consentration ainsi que de puissents sort si vous êtes une bonne élève. Vous devrer avoir de la dicipline et de l'acharnement. Pour commencer, pour résumer ce qu'est la magie défensive... Elle consiste a rassembler le plus d'énergie possible autour de soit pour crée l'effet voulu. Avec votre consentration, voux pourrer parer des coups ou résister a des projectiles magiques. Vous devrer rassembler des particules qui flottent dans l'air, qui sont invisible pour tous a l'oeil nu, pour les entasser tellement qui bloqueront tout acces a votre corps ou a votre mental. Jusqu'a maintenant vous suivez ce que je dit ??


Findécano, de son prénom d'elf, avait poser sa fameuse question tout en tournant les pages parcheminé d'une couleur brunâtre de son grand livre. Il s'arreta a une page qui contenant des signes étrange qu'ariane avait jamais vue ainsi que de l'écriture commune. C'étais le premier endroit qu'elle vit de l'écrure commune, exepté la première page du livre. Il pourra le grand grimoire vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

oui je crois bien

Ariane réflichie intensément tentant autant de voir d'entendre ou de sentir ses fameuses particule... mais elle se rendit bien vite compte qu'elle ne savait même pas quoi exactement cherché comment diférensier ses particule du reste. Puis se remémorant ses paroles elle ferma les yeux et tenta de sondé se qui l'entourait avec son esprit. Bien sur sans grand succée mais elle était prète a recommencer autant de fois qu'il le falait. Elle vut alors le livre grand ouvert avec des symboles et une langue qu'elle ne comprenait pas. Elle rougit puis se pencha sur le livre pour tenter de comprendre ses écrits mistèrieux mais sans doute plein de sagesse.


Dernière édition par franceska le Lun 22 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:25

(au prie edit ton post car tu comprend juste des fragement de texte et puis sa veut rien dire a présent pour toi.. okay ^^)?

Flippy la laissa comtempler le livre en réfléchissnt a comment il pourrais bien lui apprendre la langue magique rapidement et efficasement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:38

Elle continuait a regarder les signe étrange qu'elle ne comprenait pas. Elle tourna ensuite son regard vers Flippy qui semblait perdu dans ses penser... Si elle voulait comprendre il lui faudrait apprendre cet écriture. Elle sortie un parchemin son petit sac il était un peu friper mais elle ferait avec elle prie ensuite une vieille plume et de l'encre. On pouvait voir aussi qu'il y avait aussi une petite gourde et un peu de nouriture dans son sac. Elle déposa tout sur la table en pensant a quelle que chose qu'elle avait déja endentu que plus on utilisait de sens pour apprendre quelle que chose mieux on sens souvenait. Donc elle voulait tenter de reproduire les sinbole entendre se qu'il signifiait par Flippy et les redire a voie haute. Elle utiliserait donc ses yeux, ses oreilles, ses mains et sa bouche quand a son née a par respirer elle ne trouvait pas de façon de l'utiliser dans cet circonstance scratch . Elle retourna son regard vers le livre puis elle pointa le premier symbole.

Que signifie se symbole?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:50

Ce symbol représente justement la base de la magie. Il sert a presque a toutes les incantations dans peut importe le type de magie . Vu sa fonction de rune universelle, elle peut prendre place dans des formules que se soir de magie divine ou profane, ou meme encore arcanique. De plus, les 3 symboles a coter de celui-ci sont justement des symboles utiliser pour le meme type de magie. Continuons. Vous m'avez suici jusqu'a maintenant..??
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:07

Ariane observa le premier symbole... la basse de la magie... elle l'observa plus attentivement et la reproduisi sur le parchemin jusqu'a l'écrire exactement pareil comme celle dans le livre. Vu que c'était un signe de magie valait mieux ne pas faire d'éreure. elle sourit a Flyppi.

Oui pour la première mais les trois autres symboles je suis pas sur de suivre si elle son pour le même type de magie... laquel? Et ils ont sans doute un but différent a chacune...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

En a encore vu juste, et filicitation pour ton premier dessin, il est parfait.

Maintenant, pour répondre a ta question, ouais chaqu'une des rune ci-présente ont une signification. Par exemple, la premiere ici :

C'est une rune basique qui détermine le début de ton sorts. La plus part des sorts basiques ont des rune universelles comme celle la pour prétéger le sort et pour te permettre de le controler.

La dernière agit pareil comme la premiere. Mais elle indique la fin de ton sort. Pour ce qui est celle du millieu, c'est une des nombreuse runes pour lancer des sorts.

C'est aussi celle-ci que tu va utiliser pour lancer ton premeir sort. Cette rune est l'invocation et la consentration de lumière qui t'entoure. Pour commencer , prend ceci...


Mellstrom lui offrit un vieux parchemin vierge. Il dit ensuite:

Pour commencer, tu prend la premiere rune que je t'ai indiquer et tu la place dans le coin supérieur droit. Ensuite, dans le coin supérieur gauche, tu place la rune de départ de ton sort. Puis, tu indique celle de fin dans le bas a droite. Tu ne place aucune rune dans le coin gauche car c'est un sort basique. Tu placera pour finir, la rune que je t'ai enseigner. Celle qui consentra la lumière dans ton sort pour faire briller ce parchemin. Tu la tracera en gros et sans erreur. Cette incantation est simple mais doit être faite parfaitement pour réussir.

Après que tes runes seront inscrites sur ce parchemin, tu lancera les incantation magique pour réussir ton sortilège. Tout les incantation sont unscrit dans le bas de cette page(je t'indique une phrase dans le bas de la page)

A présent , va y. Ton premier sort, jespere que tu réussira. Cela prouvera que la magie t'obéîera et que tu controlera réellement ton environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:04

Ariane après l'avoir écouter avec attention utilisa son propre parchemin pour écrire les symboles jusqu'a ce qu'il soit parfait alors prenant une grand inspiration et en prenant tout son temps elle écrivit les runes où Flippy lui avait dit de les mettres. Puis elle lut dans ça tête la phrase plus d,une fois pour être sur de ne pas se trompé. Ésitante elle fini par dire la phrase avec lenteur en observant avec attention le parchemin et les trois runes.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:54

Après quelques minutes de consentration, Ariane avait finalement réussit son sortilège...

Une vive lumière blanche émanna du parchemin. Des phrases s'y formèrent en language runique....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





À la taverne Empty
MessageSujet: Re: À la taverne   À la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: La forêt-
Sauter vers: