les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce pour les joueurs.

Aller en bas 
+2
fabrixe
Rayk
6 participants
AuteurMessage
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:41

Bonjour à tous.

Je vous annonce maintenant officiellement que j'ai l'intention, avant le début de la saisons des GNs, de faire un banquet pour présenter mon GN aux joueurs et ainsi répondre à leur questions concernant celui-ci. Il nous évitera donc d'avoir des millier de questions la première soirée du GN.

Le coût de l'entrée sera de 30 ou 40$ celon le prix qu'ils demanderont pour la salle. Je vais demander les paiement un mois à l'avance. Tout les anims et les organisateurs devront également payer leur entrée. Moi aussi je vais payer vous en faites pas. C'est question de pouvoir payer la salle et la bouffe aussi. Évidement, je risque d'avoir besoin de votre aide à tous question de décorer la salle. Le banquais aura lieu à st-hyacinthe, pour la proximité d'à peu près tout le monde. Je vais faire un post pour les joueurs également et je vais commencer à prendre les inscriptions le plus tôt possible afin de me scéduler une date. Plus vite les gens me donneront une réponse, plus vite je chercherai la salle pour pouvoir faire le banquet tôt. Évidement, le livre de règle devra être terminer avant que l'on organise le banquet et chacun de vous en aura une copie sur son ordinateur afin de bien le comprendre et de bien l'apprendre.

Sur ce, les inscriptions sont ouvertes et j'espère tous vous y voir ma bande de ptits chou adoré Razz




-Rayk-
xXx
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
fabrixe

fabrixe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : marieville

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

question: ses tu un banquet déguiser

et si tu veut une bonne place pour de la bouffe médieval demande a première moisson ses la que les gars de l`autre gn avait été pis c`était bon en cr"/%
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:30

Oui c'est un banquet déguiser si on peux dire... Vous arriver avec le costume qui pourrait représenter éventuellement votre personnage aux lunes déchues... nous ferons quelques fiche ce soir la pour nous éviter d'en avoir trop a faire lors du premier GN.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:07

Moi c'est mon elf qui a le domaine de la magie qui va y etre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:02

Jaco PierreCreuse vas épater la galerie! (ou la creuser XD )
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:42

Mooi je risque de me ramener aik un bonhomme... totalement inconnu du reste du public.. Et fab, même à toi je t'en ai pas parler. Ni toi rayk:P
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:27

Moi avec Étik on est de la partie !!
(Eh oui moi et Etik on est deux personne différente dans le meme corps Razz )

Au grand plaisir de se rencontrer !!


Dernière édition par Etik Tonik le Mar 18 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:39

OK ca suffit le flood la c'est une annonce pour que les joueurs puissent s'inscrire au banquet et non une discution ouverte pour n'importe quoi merci!



Rayk
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:40

Hey! j'ai des droit d'admin ici! donc, supprime toooooouuuut se qui n'a pas rapport Smile

Et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour les joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les joueurs.   Annonce pour les joueurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Hors- jeu-
Sauter vers: