les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arme

Aller en bas 
+3
baddon
Belles fesses
franky-boby
7 participants
AuteurMessage
franky-boby

franky-boby


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 31
Localisation : dans un trou a longeuile

arme Empty
MessageSujet: arme   arme Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:44

je veux savoir si je pourais maitre mon epee en jaune Question
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:32

Men... c'est un GN! Tu fais ce que tu veut avec tes armes!!
Revenir en haut Aller en bas
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:42

ouin ben faut quand meme que t'ai une MÉCHANTE bon raison in-game pour que ton arme soit jaune,réaliste et qu'elle soit coupante de facon rp(a ce que je sache de l'acier jaune sa existe pas... Laughing )

Tu serait mieux de mettre différente couleur et de vraiment faire en sorte que ton arme est l'air véritable et belle plutot que de promener pendant trois jours avec une arme qui ressemble a un popsicle...

en plus c'est vraiment ''flash'' si ont peut dire...

c'est vrai que dans un gn ont peut faire beaucoup de chose mais ya des regle a suivre...

Si dans l'univers ou le GN se passe les épée en acier couleur arc en ciel existe ben go tu peut le faire mais pour la majorité d'entre eux l'organisation souhaite avoir le plus de réalisme possible de facon a ce qu'il n'y ai pas d'abus de la part des joueurs et que ainsi ils puissent garder le controle...

Belle fesse...un gars avec une épée étrange ok...(si le rp est ok) sa passe mais si tout tes joueur commence a se promener avec des épées de couleur tu sera pas content d'avoir dit sa...

Au pire t'aura qu'a faire dekoi pendant le jeu pour expliquer sa!

(enfin c'est mon avis...jveut pas faire mon ptit boss mais jpense que c'est plutot vrai pis prend le pas personelle belle fesses cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36
Localisation : Laval

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:52

Un peu de chimie qui peut répondre à votre question sur les métaux jaunes

L'acide chromique et ses sels appelés chromates sont des composés du chrome à l'état d'oxydation +6. Ils ont donc des propriétés oxydantes très utilisées en chimie organique, par exemple pour l'oxydation de l'aniline en quinone. Le mélange Na2Cr2O7, dichromate de sodium, est un exemple de composé utilisé.

L'ion chromate de couleur jaune a tendance à se dimériser en solution aqueuse pour former l'ion dichromate de formule Cr2O72- de couleur orange. Dans certaines conditions, on obtient une polymérisation et la production de polychromates de formule CrnO3n+12- de couleur rouge.

Le chrome est un élément qui contribue à la réalisation de nombreuses teintes dans les colorants céramiques tels que des bruns, des jaunes, des verts, des noirs, des rouges ou des roses violacés...

Jaunes de Cr-Sb-Ti (Chrome-Antimoine-Titane) : Couleur jaune-orangé à brun. Résistants jusqu'à 1300°C et plus en atmosphère oxydante. Peu résistants en atmosphère réductrice. Particulièrement utilisés en coloration de pâtes ou d'engobes.

L'oxyde ferreux (valence 2) et l'oxyde ferrique (valence 3 type FeH2O, variété jaune) donnent une large gamme de couleurs allant du jaune au noir profond, voire au violacé.

MERCURIQUE OXYDE JAUNE

Or
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:04

Men... j'saigne du nez là XD.... Mais n'oublions pas que faire une épée en or, c'est pas vraiment une bonne idée.. Parce que n'oublions pas que l'or est un métal très mou à la base...

Mais merci beaucoup Baddon pour tes judicieux conseil ^^... Vraiment, je n'y avait pas pensé... Mais à moin que t'ai uriner sur ton épée, et que ça est glacé, en plus que tu serais pas vraiment winner avec ça...

Mais bon.. si tu veux mettre ton épée en jaune, il faut juste que tu sache ça:
1. Il te faut une bonne explication
2. C'est pour toi hen... une épée jaune c'est pas vraiment subtile.
3. Si t'arrive avec une épée multi-colore, Jte donne un bonus de frappe arc-en-ciel XD (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

Grommash a écrit:
Un peu de chimie qui peut répondre à votre question sur les métaux jaunes

L'acide chromique et ses sels appelés chromates sont des composés du chrome à l'état d'oxydation +6. Ils ont donc des propriétés oxydantes très utilisées en chimie organique, par exemple pour l'oxydation de l'aniline en quinone. Le mélange Na2Cr2O7, dichromate de sodium, est un exemple de composé utilisé.

L'ion chromate de couleur jaune a tendance à se dimériser en solution aqueuse pour former l'ion dichromate de formule Cr2O72- de couleur orange. Dans certaines conditions, on obtient une polymérisation et la production de polychromates de formule CrnO3n+12- de couleur rouge.

Le chrome est un élément qui contribue à la réalisation de nombreuses teintes dans les colorants céramiques tels que des bruns, des jaunes, des verts, des noirs, des rouges ou des roses violacés...

Jaunes de Cr-Sb-Ti (Chrome-Antimoine-Titane) : Couleur jaune-orangé à brun. Résistants jusqu'à 1300°C et plus en atmosphère oxydante. Peu résistants en atmosphère réductrice. Particulièrement utilisés en coloration de pâtes ou d'engobes.

L'oxyde ferreux (valence 2) et l'oxyde ferrique (valence 3 type FeH2O, variété jaune) donnent une large gamme de couleurs allant du jaune au noir profond, voire au violacé.

MERCURIQUE OXYDE JAUNE

Or



si un perso me dit ca en-jeu je vous averti je vais me pendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36
Localisation : Laval

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:53

L'or est certe un métal mou, mais il est possible de faire des alliages avec certain métal pour garder la couleur et le rendre plus solide.

Oubliez pas que vous êtes dans un g.n., mais que les arme de couleurs autres que le le typique gris, sont associés à des armes magiques, spéciales ou autres.

Je te conseille de commencer avec gris et de travailler pour gagner en jeu une autre couleur sur ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:21

ya tu juste moi quiestasser compétent pour comprendre le post de jo ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:02

je pense bien que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:57

moi aussi, c'est de la chimie voila tout.. moi quand je l'ai vu je me suis mis a rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme Empty
MessageSujet: Re: arme   arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Suggestions-
Sauter vers: