les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 location de mana

Aller en bas 
+2
Belles fesses
baddon
6 participants
AuteurMessage
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

location de mana Empty
MessageSujet: location de mana   location de mana Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:30

J'aimerais juste savoir si vous avez le terrain de mana et si c'est vraiment sur...

aux dernieres nouvelles je pense que vous deviez payer d'avance et hee j'assume que si vous avez choisi les dates sa doit etre regler.

Pourquoi?

Parce que j'essaie de preparer quelque chose qui pourrait etre utile pour les deux GN.

En tout cas merci de me répondre bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:57

Heeeee.... Plus de précision s'il te plaît? Parce que nous avons choisi les date des lunes en fonction de celles d'ascencion et de Manakor (voir "date et terrain"). Donc, avant de nous demender de changer nos dates, pourrais tu ,au moin, nous dire ce que tu veux faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 36
Localisation : Laval

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:23

Je ne pense pas que la question est à propos des dates, mais bien pour confirmer que le g.n. se passera sur le même terrain que Manakor.

Alors la question est, est-ce vriament sur le terrain de manakor?
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:48

Oui. C'est bel et bien sur le terrain de Manakor.
Revenir en haut Aller en bas
Misaky

Misaky


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:11

Je suis désolé de devoir vous répondre cela, mais je vois que Jen ne vous a pas mit au courant. Mais les lunes déchues ne se passera pas sur le terrain de Manakor, voila pourquoi j'ai demandé à étienne d'enlever le trajet et les remerciment, car ce n'était pas encore confirmé et il devait y avoir un contrat. C'est après plusieurs conversation avec les propriétaires du terrain que nous avons choisi de finalement pas le louer pour des raisons qui resteront entre moi et l'équipe des lunes déchues.

Merci et désolé du dérangement que cela a peut être pu occasionner

Mathieu Méthot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manakor.com
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:46

Ceci est donc malheureux pour tous je l'avoue.....

Mais nous ne devons pas laisser tomber !! Je sais effectivement la raison pour laquel on n'aura pas le terrain et cela reste entre Manakor et moi.

Jen a déjà commencer les recherche pour un autre terrain aux alentours de Granby. Je ne peux comfirmer si on aura un terrain la-bas ou non.

Donc ce qui nous reste à faire, c'est attendre une prochaine réponse de la part de Jen.

Merci à tous de votre compréhension.

(C'est bien MOI et non l'autre Étienne qui a supprimer le topic...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Granby

location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:36

*a l'impression d'avoir une pression énorme la*

HÉ HO non mais! Arrêter dme mettre la pression je cherche j'arrête pas!

Pitié laisser moi une chance non??

HA et il y a aussi que je n'ai pas bien compris tout les détails pour lesquels on a plus le terrain... mais on en discutera Tonik... Parce que j'ai compris le principale mais pour le reste, je saigne carrément du nez la ><
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





location de mana Empty
MessageSujet: Re: location de mana   location de mana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location de mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Dates et terrain-
Sauter vers: