les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Valentin le valeureux

Aller en bas 
+2
Flippy
Valentin
6 participants
AuteurMessage
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:47

Au moment ou l'aurore se levait, un homme était déje debout dans la forêts. Émerveiller par les secret de celle-ci, chaque mouvement de son corps étaient fait avec dextérité et grace. Il parcourais les chemin de terre flottant sur les embuche devant lui, esquivant toutes feuille et branche devant sa destiné. Valentin se laissait pousser par le vents telle la feuille agile, il semblait etre guidé par se même vent. Toujours avec le sourrir Valentin continuais son chemin et durant quelque instant il se mis a fredonner une petite chanson.
Puis durant un cours instant, Valentin s'arrêtis, simplement pour regarder, pour entendre ou même sentir. A cet arrêt Valentin n'avait pas de but, il voulait appercevoir quelque chose de spécial, de normal ou simplement ne rien appercevoir. Valentin voulais simplement s'arrété pour admirer se qu'il voyait chaque jours. Pour faire de se jour un jour aussi bon et paisible que tout les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Dans la foret se baladait un magicien qui s'en retournais au petit village apres une mauvaise nuit de sommeil et de reveil par les hordes de squelettes qui avais envaït son paisible campement.Il n'étais point en ses terres depuis bien longtemps, mais celui-ci y etais depuis asser longtemps pour constater que cette ile n'avais rien d'un paradit. Il vit par conte la seule chose avec un air jovial sur cette ile mis a part les nouvelles repousses et les arbres en santé. Un homme qui fredonnais une jolie chanson... Le mage marcha jusqu'a lui et il le salua. Le dialogue commança comme suit : Bonjour jeune homme, que fesez vous en ces terres detruites? Vous n'avez donc pas entendu parler de la malédiction qui s'est abbatue sur cette ile?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:09

Valentin fût un peu surpris de voir que quelqu'un venais lui adresser la parole. Il y avais des lunes que personnes ne lui avait parler et cela le réjouissait un peu de savoir qu'il restais de vrai vie. Valentin pris la parole de sa voix enjoué et crédulle.

'' Les malédiction et les terres banis ne font pas trèes peur messir. Puisque c'est dans les terres oublier que l'on trouve un calme paissible! Je sens bien que ce n'est pas un endroit certain pour les gens de la région mais pourtant moi je mis sens comme chez moi Et vous, que venez vous faire dans les terres que vous dites détruite ?''

Valentin ressenti un simple courrant d'aire dans le cou, se simple courant d'air fit lever les pore de sa peau lui donnant une chaire de poule. Ce vent étais doux, il faisait virvolter son bandeaux qui lui glissaisle long de l'épaule et du dos. Puis Valentin perdis le focus de l'homme et se mis a regarder la verdure de la forêt. Mais dèes que l'homme devant lui parla et se retourna pour mieu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:53

Ce meme vent fit battre la toge noire du magicien.. Celui ci fut enchanter de la reponce de valentin et il se sentit aussitot bien en presence de cet homme.
Il dit donc :

''Si vous croyez, maitre, mais comme ma panser est realiter, je croit que ses ornés de monstres peuve vous detruire rapidement, sans vouloir vous offencer, mais je suis très heureux se voir qu'il reste encore quelqu'un ki sais observer et comprendre la beauter de choses simples. Ce que je vien faire par ici, je suis a la recherque de quelque chose de precieux et supposement oublier. Selon mes sources, ce dont je recherche serais en ses terres. Jespere pouvoir trouver cet object sans trouver trop de difficultée car je vais vous avouer, je deteste mattarder et chercher quelque chose sans relache. Je penses donc que vous pourrier peut-etre maider. C'est sur que je pourrai vous recompenser. Mais je ne vous guarantie pas une rémunération extrement enorme. Je ne suis qu'un pauvre magicien en quete de pouvoir.''

Le mage remonta la capuche sur sa tête. Avec l'eclat d'un instant, ses yeux brillerent d'une lueur maléfique et tout redeveint normal.Après quelque secondes, le mage posa son regard vert l'arriere.Il crut voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Alissia




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

Alissia, petite magicienne, se promenait dans la forêt les cheveux battant aux vents calmes du matin. Après s'être réchauffer, elle vit au loin 2 homme dont un vetus en toge noir. Il parrut la voir. La magicienne marcha en sa direction et lui adressa la parole : « Bonjour à vous, voyageur je suppose! L'un de vous pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver un endroit ou manger? J'aimerais bien prendre un bon repas. Sur ces terres, je n'ai vu que chairs pourrites de zombies, ainsi que plusieurs squelettes. Je ne compte pas manger des os, croyez-moi donc... L'un de vous sais ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Valentin fit un signe de se gogner la tête comme si dame avait fait une tribuche verbal. Valentin s'approcha alors de la gentedame et la salua comme un gentleman de l'époque se devait de faire. Puis il se mit épaule a épaule avec celle-ci levant le doigts direction de la gauche disant.

''par-là''

Puis Valentin pointa la droite en disant les meme paroles et il pointa un autre bout de la forêts répétant toujours les même mots ''par-la''. Valentin depuis tous jeunes avais compris que la forets pouvait lui apporter beaucoup de chose a elle seul. Et c'étais la raison de pourquoi il c'étais émerveiller de celle-ci. Dès ses paroles terminer il fit un simple signe de tete en signe de respect a la dame puis se redirigea vers l'homme vétu d'une toge.

''Vous parliez donc d'une quête a la recherche d'un objet ? de quoi s'ajit-t-il ? Et surtout pourquoi vous interesse-t-il autant ? Ce n'est que blasphème de s'atacher a des objets sans valeur.''

Valentin avait bien raison et mettais bien en pratque ses sages conseilles. L'homme ne portais pas de vetement vraiment important, il aurrais pu les trouver sur un simple mort, ou les avait peut-etre ressus en cadeau ? Il n'avait aucune arme sur lui, pour le moment, puiqu'a la normal il portais un simple batton, mais pour faire son petit trajet matinal il ne le portait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:21

De la nourriture??

Un orc noir sorti de la forêt pour voir les personnes

Si c'est de la nourriture pour manger ou bien des choses à balancer à la tête aux décorations de squelettes, je suis partant !! Ya eu une citrouille qui a voulu me manger mais je lui ai montré c'est qui qui mange qui !!! Ha ha ha !!! Pourquoi est-ce que vous me regardez comme ca ?? J'ai un morceau de citrouille au visage ??

Il s'essuya le visage d'un revers de manche

Voila ! En faite ques quon attend ?? Ah oui ! Moi c'est Groshnak !


Dernière édition par Etik Tonik le Ven 26 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:01

encore toi stupide orc !!!!!!!!!!! ben non Groshnak, mon viel ami !!! sa fait un bail !!?? mais que fait tu sur cette ile ?! je croyais que manger etais seulement la meilleure occasion pour toide faire des rencontres ?? pas au millieu d'une ile remplie de squelettes et de morts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Un aura de frayeur s'installa alors entre les trois personnes qui discutaient... Des frissons leurs parcourèrent alors le corps lorsque deux yeux apparurent d'entre les arbres... Puis plusieurs paires d'oeils apparurent également... Les deux jeunes gens et l'orc purent voir avancer entre les arbres, une dixaine d'homme en armure et armer jusqu'au dent. Parmis eux, il y avait une femme vêtue de cuir, un fouet à la main et le visage glacial. Ils avaient empiétés sur le territoire des dragons noirs et ceux-ci n'aimaient pas vraiment la compagnie des étrangers... La jeune femme s'avança d'abbord vers le petit groupe. Elle fit signe à ses hommes de s'arrêter et regarda premièrement l'orc....

-Qui a permis à un orc de s'aventurer sur mon territoire.....?

Un homme jeta un genoux au sol derrière elle et dit : " Je suis désolé Chef... J'ai du ne pas vraiment l'appercevoir.... "

La femme ne dit rien et reporta son regard sur le groupe...

-Vous êtes sur mon territoire... Je peux savoir en quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:03

Valentin pencha la tête sur le coté gauche a la vu de l'orc, il étais completement désespéré. Puis a l'arriver de la femme toutes chose se confut en sa tête. Un orc, une créature bête et stupide venais de se joindre a eux, et une soriere au noir crayant venait de les aborder. Dans la tête de valentin les émotion se disputaient. La colèere envers les orc, un même dégout envers cette créature verte, mais un certain romantisme pour la gentedame et un gout de se rallier a sa cause. Et d'un autre autre coté il y avait une quête qui semblais bien lui plaire. Valentin pris alors le temps de penser pour mettre en ordres se qu'uil devais faire. Dès les quelques instant de songe il pris la parole:

'' Hey gentedame, Moi il y as déja quelque lunes que je suis en ses terres. Je dirais que je suis ici, pour aucune raison Razz J'ai simplement été attiré par la beauté de la vie. Et vous ? que venez vous faire ici, avec vos hommes. . . de mains ?''
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:32

bah.. moi je suis aussi depuis quelque temps... je suis a la cherche de quelque chose... je connais l'orc... point
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:18

Turgal reconnu son ami en lui faisant un large sourire! Mais l'autre ki le regardais bizarrement .....

Je ne suis pas un orc comme les autres détend toi !!

Il se tourna vers L'autre et la madame noir

Ouais C'est vrai !! Et mademois......ele !! Le fouette ?? C'est pas un peut trop.... Sadique ?? J'en ai deja marre d'avoir mal au cul alors vous aller lacher ce fouet !! Mes fesses me font deja assez pas du bien et jsuis pas en manque !! Vous avez deja kelkes messieurs autour de vous pour avoir du plaisir !! De toute facon qu'est-ce que jai moi ?? J'voulais pas manger votre citrouille m'dam mais elle l'a chercher....

Il se retourna et parti dans le sens contraire de larmée en chantant :

Snack bar chez les orcs !!! Snack bar chez les orcs !!! Entre deux bataillons sur le bort d'un ravin, tout le monde au snack bar chez les orcs !!! Emménager dans le milieu d'une baston, où ai joncher des cadavres !! Sur un ti terrain ti terrain avec des gnomes partout !!

tout en continuant d'avancer il appela l'homme qu'il connait

Aller emmener vous ya d'autre chose à faire !!

J'ai vu sur un autre forum le nom de mon perso alors je le change pour...... Groshnak
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:56

L'orc en avait dit un peu trop à son gout... De quel droit osait-il lui parler sur ce ton.... Rayk leva une main et l'orc fut soulever du sol en sentant une pression éttoufante sur sa gorge.... Il avait beau avoir fait du chemin dans le sens contraire d'elle et ses hommes, elle pouvait encore l'atteindre avec sa magie.

-Comment oses-tu, espèce de sale petit insecte miteux, t'adresser à moi comme tu viens de le faire!?!? Ton corps si fragile pourrait être briser en morceau d'un seul claquement de doigt si je le voulais... Ne t'adresse jamais aux membres des Dragons noir sur ce ton à l'avenir... Et surtout pas à moi!!!! Et ça vaut aussi bien pour vous deux!!!

Dit la jeune femme en trounant brusquement la tête vers les deux hommes tout près...

-Craignez les dragons noirs!!! Ils seront votre pire cauchemars si vous osez vous les mettres à dos comme cette futile petite créature viens de le faire...

D'un balancement de main, l'orc fut projeter sur un gros chêne tout près....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

Plus loins, le mage s'en alla et finit par disparaitre et laissa place a un homme vetu uniquement de noir avec un regard de frayeur dans les yeux et la meme aura de menace et de peur. Il S'inclina devant Rayk et lui dit :

Gente dame, Il y a si longtemps que je n'avais point vu cette charmente lueur de meurtre dans tes yeux. Jespere que tu te souvien de moi, Mortis...

Ce fut d'un bref instant qu'il laissa une chainette afficher le pentacle. Il esperais que Rayk comprendrais..
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:33

Plus loin, un homme vêtu d'un simple chandail avec des pentalons bien rudimentaire, s'avança.

- Mais qu'est-ce que tu fais encore ici??

- Tu veux y passé toi aussi??

L'homme s'avença encore un peu.. tout près de la femme.

- Arrête... tu sais bien que tu ne peu me tuer.

- peut-être pas... Mais je peu te faire soufrir par exemple!

Sur ces mots, Rayk fit la même chose qu'avec l'orc. Sauf que quand le corps du jeune homme alla se percuté sur l'arbre, celui-ci fut arrêter, et retomba.

- tu vois??

Puis il reparti vers l'auberge et dit à voix basse: "j'adore lui faire pêter les plomb..."
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:41

Flippy a écrit:
Plus loins, le mage s'en alla et finit par disparaitre et laissa place a un homme vetu uniquement de noir avec un regard de frayeur dans les yeux et la meme aura de menace et de peur. Il S'inclina devant Rayk et lui dit :

Gente dame, Il y a si longtemps que je n'avais point vu cette charmente lueur de meurtre dans tes yeux. Jespere que tu te souvien de moi, Mortis...

Ce fut d'un bref instant qu'il laissa une chainette afficher le pentacle. Il esperais que Rayk comprendrais..

Mortis regarda Rayk avec un sentiment d'inquiétude.. l'avait-elle reconnu ? Mortis avais parcouru beaucoup de chemin pour la retrouver... Il lui montra encore le pandentif avec un pantacle dessus..
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

Rayk resta neutre... Certe elle avait reconnu son nécromentien.... Mais elle n'était pas d'humeur au joyeuse retrouvailles....

-Tu arrive au mauvais moment Mortis... Je suis, comme qui dirait, plutôt occuper... Des envahisseur sur mon territoire me posent un certain problème en ce moment...

Elle désigna les gens devant elle...

-Je suis tout de même heureuse de te revoir... Nous discuterons de nos projets dès que j'en aurai fini avec cette créature puante et immonde...

D'un geste de la main, elle fit en sorte que l'orc se relève...

( Belles fesses, tu ne peux pas vraiment contrôler mon personnage ni le personnages de personnes d'autre.... Je veux que ce soit clair pour tout le monde... )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

(Rayk jai uen question.. mon perso est genre un combattant chaotic evil tu vois le genre.. mais ouais necromentien aussi, sa se peut tu ? si tu me di ke non, ben je garde necro .. juste une presision)

Le necromentien releva sa tete et s'adressa a elle avec son meme accent de tueur:
Je vais aller a l'auberge donc.. vien em cehrcher lorsque tu voudra discuter(tu ouvra un nouveau post )
Il se retourna et parti en direction de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:20

H-G le post c'est rendu n'importe quoi ! venez pas poster simplement pour dire ''salut . . bon bien moi je repart'' si vous avez rien a dire a part sa venez pas le faire ou si vous avez pas rapport non plus ! Si vous voulez embarquer décriver quelque chose pas juste, EX: mortis arrivas par le chemin et dis salut. Merci de votre compréhensoin.

Valentin étais confu dans le moment, trop de nouvelle connaissance non-souhaité étais ici. Il y avait un orc qui s'était présenté a eux, créature bete et stupide voulant simplement manger et se battre. Puis un paysan, Homme bas de l'échelle de la société. Personne de métier de bas augure, Pourquoi y en avait-t-il encore en se terre dites maudite ? Mais valentin se ressaisi encore, pour une deuxieme fois, il pensa au dames. Malgré que. . une ne savais pas se que la nature lui offrait. . et l'autre qui semble possessive et violente avec son fouet et sa petite armé. Puis par la suite Valentin fuit frapper d'un éclaire, Le mage qui lui proposait une quête interessante avait disparu l'aissant place a une autre homme qui semblais louche. Le genre d'homme que je ne serrais pas surpris de voir les main lier dans ses longues manche marcher lentement dans la nuit proche des cimetiere. . . !?! Valentin en y repensant était vraiment déséspéré n'y avait-il personne qui serrais normal ici !

''Et bien, Je voix que nous ne sommes pas bien dans ses terres. Depuis quand ses terres sont-elle propriété de cette armée ? Et si ses terres vous appartienne est ce que nous devons les quitter ?''

Valentin se doutais bien de la réponse mais il s'en fichait pas mal, il voulais rester dans cette forêts qui l'attirais temps pour sa beauté intérieur. Il si plaisait ici et d'ailleur c'étais ici qu'il étais née, l'on ne peut pas quitter les terres ou nous sommes née, sa serrait honteux pour la famille ! Et puis arf. . il ne voulais pas vraiment entendre la réponse alors il recula un peu et alla s'épauler avec allissia. Il fit traverser son bras droit de l'épaule gauche a l'éapule droite de celle-ci et dans le creux de l'oreille il lui dis

'' Vous voulez toujours aller chercher de la nourriture ?''
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:09

Groshnak se tenait la tête, une bosse venait de pousser.

D'accord, d'accord m'dam, je vous craint maintenant.... Mais n'empêche que je ne vous appellerais pas "maitresse", ca me dégoute...
Puis-je aller suivre l'homme qui vient de passer ??


Il attendit une réponse de la part de la femme au fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:10

( P'TIN C'EST TROP DEMANDER D'ÉCRIRE COMME IL FAUT??? )

Rayk regarda l'orc d'un air complêtement dégouter...

-Dégage l'insecte... Et ne reviens pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:33

Groshnak se leva et alla rejoindre l'homme qui vennais de passer en grognant contre la femme.

On se revoit plus tard sans doute...

(Suite à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Valentin le valeureux Empty
MessageSujet: Re: Valentin le valeureux   Valentin le valeureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin le valeureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: