les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)

Aller en bas 
+14
Tony
xulon
Zarel
Grommash
franceska
fabrixe
Itvoll Von Shadersen
Belles fesses
Etik Tonik
Rayk
Alex
Alissia
Valentin
Flippy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xulon

xulon


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33
Localisation : chu oûûûû laaaaaa

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:47

Bon moi mon nom ses Frédérik Lamoureux(pas de joke svp).J'aai 17 je vais avoir 18ans le 3 février.J'habit dans un trou qui se nom Marieville.Sa fait 2ans que je fais des Gn, a peux près 12 ans que je me bat au arme en mousse.Moi j'aime bien la musique pas mal toute les styles.je suis un gars sportif et aime faire le party (Même un peu trop hein fab pis belle fesse Laughing )Je veux travailler plus tard ennnnnnnn JE LE SAIS MEME PLUS faudrait que je finisse le secondaire a mandener(pas sur pour lui)

TK j'espere que se GN va être intersèssant.



je me suis forcer a pas faire de faute .
Revenir en haut Aller en bas
fabrixe

fabrixe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : marieville

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:43

TRÈS TRÈS TRE`S GROL LOL Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz HA HA HA HA TARAISON
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 31
Localisation : Mont Saint-Grégoire

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:10

Héhé moi ses tony faux bien qu'il aille un tony.Et bien moi ses anthony girard mais on m'appelle plus souvent tony j'ai 15 ans bientot 16 en novembre ce que j'aime ses bien les truck médiéval,la music et le sport.
J'ai 2 ans d'expérience de gn mais je suis un pro du role play j'ai meme mon gn!Si vous avez besoin d'aide pour un scénario ou quelque chose d'autre d'autre je suis la et pret a aider!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:56

ah ben bienvenue, petite chose.. c'est moi qui s'occupe des senario et tu iras lire ce que j'ai ecrit.. J'ai environ pour un an et meme plus de senario.. les animateur vont etre occuper. j'ai tout mes histoire. je vais refuser ton aide p;our le moment mais si tu a des idés dans le futur hesite pas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
France

France


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : cachée dans ces couvertes

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:30

Salut!

Moi c'est France, La folle de service Razz A manakor je suis Sineca ... mais plus pour longtemps Very Happy Je n'est pas énormément d'expérience de GN mais j'ai 3 ans d'impro derriere le toupette en plus de 3 ans de cours de théatre... suffit que je sois en forme maintenant Razz

Je suis la photographe du GN et je vais aider avec la bouffe... ca sers des cours d'infographie et un dep en cuisine Razz

Alors Holla! Nice to meet you all!

Fran
Revenir en haut Aller en bas
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: ezekiel   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:05

Salut moi c'est alexandre alias Ezekiel le mage,je vit a St-Hyacinthe,j'ai 15 ans et je suit un grand allié de mellstrom a manakor et autre.J'aime le sport,je fait partit de volets sport depuis tout mon secondaire.J'adore faire des gn meme si j'ai pas beaucoup d'expérience et que je sait que parfois mon rp laisse a désirer No .Je vais aussi etre un futur joueur des lunes déchues et assurément un grand fan de se gn.au plaisir de rencontrer tout ceux que je connait pas in et out game l'année prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:27

Welcome home dude !! twit tu continu ton mage au lunes non :O?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

Salut bande de patates!
Moi c'est la patate mononcle, AKA patate Fraser, mais vous pouvez m'appeler sans dire patate... Very Happy Bon... Pour lâcher les patates un peux, moi c'est Fraser, j'ai aussi 2 ans d'expérience en matière de GN, et je fait des armes de malade (scusez mais... MORT AUX ARMES PAS FAITES PAR MOI!!! king )donc, j'ai un copyright sur les armes suivantes: Pelle! ; Allumette Géante! ; Croissant de Lune! (arme étrange) ; et plein d'autres a venir!
J'aurais pu être anim mais je trouvait qu'il y en avait déjà assé alors je suis un joueur (même si sa me dérange pas de faire les mop ou donner un coup de main a tout)
En-Jeux, je vait être Jaco PierreCreuse, et si vous tombez dans mon trou ou que vous poppez soudainement 6pieds sous-terre, c'est de ma faute... geek
Revenir en haut Aller en bas
ti_jo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:09

Moi, j'ai pas besoin de me présenter, tout le monde me connais, je suis le seul et unique ti_jo, chus anim a lunes déchues, et s'est moi qui ait donner le nom au GN.


PS : Jo, tu m'a toujours pas fait un enfant, j'attend toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:14

Désoler Jo, je réserve le bonhonneur d'avoir un enfant de moi à la personne qui gagnera mon coeur et qui m'aimera autant que je l'aime.

Malheureusement notre amour n'est qu'amical Ti_Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:48

*face palm*

ok un peu de sérieux les gars non?
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:32

je sais pas pour le reste du monde, mais moi, ça commence à m'écoeurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:28

Ouais ya tout plein de post qui a pas rapport a la présentation des nouveaux....

J'suis d'accord avec belles fesses à 100% Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Hors- jeu-
Sauter vers: