Messages : 107 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)
Sujet: Entrainement quotidien Jeu 25 Sep - 15:08
Salut !!
Pour ceux qui ne peux se passer de GN, j'organise des entrainements de combats chez moi le mercredi soir incluant l'hiver. Pas oubliger davoir votre costume ce n'est pas vraiment un GN. Je cherche du monde pour que je puisse mettre cette activitée en application. Flippy sera surement souvent avec moi pour vous apprendre à mieux vous battre et les meilleurs pourront aider leurs amis. Donc j'inscrit l'adresse ici :
7780 boulevard Laframboise St-Hyacinthe.
Plus on va être plusieurs plus on va faire des grosses bastons !!! (Apporter votre souper SVP)
Inscriver si vous pouvez venir dite "Je vais venir le .... "
C'est tout !!!
Dernière édition par Etik Tonik le Lun 29 Sep - 11:48, édité 2 fois
Alex
Sujet: Re: Entrainement quotidien Jeu 25 Sep - 20:05
j'peu pas te promètres mais j'Vais peut-être faire un tour me dérouiller a l'épée xD J'suis rendu mauvais xD
Flippy Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD
Sujet: Re: Entrainement quotidien Jeu 25 Sep - 20:34
je l'ai tjrs été hihi
Etik Tonik Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)
Sujet: Re: Entrainement quotidien Ven 26 Sep - 13:56
lol (flippy) ca jle savais
En tk alex sa sera pas de refu avoir de ta présence parmi nous !!!! au prochain mercredi !!
Itvoll Von Shadersen
Sujet: Re: Entrainement quotidien Dim 28 Sep - 0:58
Je vais essayer de venir quelques foit, ca tombe bien, j'ai pas de cours les mercredis apres midi, mais quand meme, je garanti rien
Je pourrait amener des armes et aider ceux qui ont de la difficulté
Flippy Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD
Sujet: Re: Entrainement quotidien Dim 28 Sep - 12:38
cool mercredi se serais cool que tu vienne mercredi pcq on va etre une grosse gang !!!
Etik Tonik Admin
Pis on fait, Grace que c'est moi qui a trouver le terrain !! Il est a 20 sec de char de chez moi !! Donc on va aller dedans !!!
Etik Tonik Admin
Sujet: Re: Entrainement quotidien Jeu 2 Oct - 11:43
2 choses :
1re : Bon ben pour l'instant les entrainements vont être chez moi
7780 boulevard Laframboise St-hyacinthe
Au plaisir de vous voir mercredi qui s'en vient !!!
2e : Le terrain à changer voir le topic "gang on a un terrain à St-Thomas"
Flippy Admin
Sujet: Re: Entrainement quotidien Jeu 2 Oct - 18:13
mouais mais witt.. jtavais dit que je serai pas la mercredi prochain.. je peut pas .. mais l'autre apres peut etre.. je verrai mais jte guaranti pas que je vais etre rpesent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement quotidien
Entrainement quotidien
Page 1 sur 1