| Les anims | |
|
+3Rayk Belles fesses Etik Tonik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etik Tonik Admin
Messages : 107 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 33 Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)
| Sujet: Les anims Ven 26 Sep - 16:22 | |
| Moi c'est Etik Tonik, alias Étienne D.
Je vais être un anim/organisateur et c'est moi qui gérera quelques quests et le terrain.
Perso : GOOD : Etik, Martin Lerock et Groshnak EVIL : Tonik et Avatar de Éradieck
Je laisse les autres anim/organisateur se présenter et dire leurs fonctions
Dernière édition par Etik Tonik le Sam 18 Oct - 2:01, édité 8 fois | |
|
| |
Belles fesses Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 30 Localisation : Entre deux trou
| Sujet: Re: Les anims Ven 26 Sep - 16:40 | |
| Moi c'est Belles fesses, alias Marco B.
Je suis organisateur, je m'occupe d'un peu n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Rayk Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 19/11/2007 Age : 35 Localisation : Granby
| |
| |
Zarel
| Sujet: Re: Les anims Mar 7 Oct - 23:14 | |
| Moi c'est Zarel... Alias Alexandre... Je suis celui que vous allez adoré tapper dessus l'hors des GN... Je m'occupe des costumes et des armes... Merci... (en passant je suis juste anim) Alexandre/Zarel | |
|
| |
Rayk Admin
| Sujet: Re: Les anims Jeu 9 Oct - 19:04 | |
| Bienvenu Zarel^^ hereuse de t'avoir dans l'équipe mon ptit pou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anims Jeu 9 Oct - 21:23 | |
| Moi c'est Niltz, amateur de Grill Cheese |
|
| |
Regan
| Sujet: Re: Les anims Mer 15 Oct - 16:24 | |
| Moi je suis Regan (alias Cynth) La chef guerriere du clan de Raik sa meilleur amie en faite je vais surtout me charger de regarder au niveau de l'animation pour etre sur que tout fonctionne a 110% et que personne ne s'ennuie! Bon GN gang et Amusez-vous!!! | |
|
| |
Flippy Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD
| Sujet: Re: Les anims Jeu 16 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anims Sam 18 Oct - 9:09 | |
| Hi everybpdy, my name is Rick Nah.. c'est une joke mais bon c'est vrai que je mappelle Rick.. tk bulle... LOLL BOn chose sérieuse maintenent Moi je suis orga/anim/joueur mais vous devriez plus me voir en joueur qu'en animation.. moi je suis un peu comme Frank jaime bien sortir des MOP mais jaimeaussi jouer mon/mes perso Je moccupe de tout sauf du sénario et c'est a peu pres sa .. au plaisir de se revoir gang |
|
| |
Nakhoma
Messages : 2 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Les anims Sam 18 Oct - 18:54 | |
| Bonjour a tous! Moi c'est Nakhoma. Dans la vraie vie et bien vous ne le saurez pas Je suis une fille simple et compliquée à la fois. J'adore la musique et passer du temps avec mes amis. J'écoute pas mal de n'importe quoi comme beaucoup ici je crois. J'ai très hate de voir votre GN et bon courage aux animateurs et organisateurs. Ça doit être dur monter un GN! Bisouille a tous! (Tu t'est trompé de post, celui-ci est consacré seulement a la presentation des animateurs/organisateurs....AVIS A TOUS..... Merci Rick) | |
|
| |
Flippy Admin
Messages : 125 Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 32 Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD
| Sujet: Re: Les anims Sam 18 Oct - 21:20 | |
| bienvenu a toi femme sans nom au plaisir de te voir au grandeur nature | |
|
| |
Rayk Admin
| |
| |
Flippy Admin
| Sujet: Re: Les anims Dim 19 Oct - 18:31 | |
| ah ben bienvenu a toi nouvelle etrangère.... | |
|
| |
Belles fesses Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 25/09/2008 Age : 30 Localisation : Entre deux trou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anims Lun 20 Oct - 18:25 | |
| Merci de bien vouloir surveiller votre language et laisser se post libre au Organisateurs/animateurs pour leur donner la possibilité de se présenter sans se faire arseller.... |
|
| |
Nakhoma
Messages : 2 Date d'inscription : 18/10/2008 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Les anims Mar 21 Oct - 17:38 | |
| Merci Rick mais... Je n'avais pas mal pris le message qu'Étienne avait poster tu sais bref, merci de m'accepter dans l'équipe tout le monde... Je vous préviens tout de suite, mon elfe sauvage good va être très dure a approcher messieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anims | |
| |
|
| |
| Les anims | |
|