les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Races disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Races disponibles Empty
MessageSujet: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Bon, nous voici dans la sections des races. En rouge, nous avons le nom des races. En Bleu, nous avons les sous races, dérivée des première races. Certaine n'en on pas, et d'autre oui.


Hommes :

Hommes communs :
Cette race d’homme est celle que l’on croise le plus souvent sur l’île. Ils vivent, pour la plupart, séparés. Il y a différent clan, bon, neutre ou mauvais. Les hommes communs sont une race plutôt curieuse et elle se propage partout comme une infection. Personne ne sait d’où ils viennent réellement. Certaine légende disent qu’ils viennent d’un autre continent. Qu’ils soient neutres, bon ou mauvais, les humains communs n’ont pas d’ennemi spécifique parmi les autres races. Leurs seuls ennemis reste eux même. Leur avidité de pouvoirs et leur soif de vengeance font d’eux une race plutôt dangereuse pour leur semblable. Leur culture, leur vocabulaire et leurs histoires diffèrent souvent selon les régions d’où ils viennent. Certain de ces hommes sont très travaillant alors que d’autre ne font qu’attendre le moment propice de voler les bien matériel d’un autre. Sur ce, les hommes sont très avide de leur bien matériel et les protèges sauvagement s’il le faut. Leur vêtements son plutôt simple, selon leur coutume ou les divinités qu’ils vénèrent. Ils dépendent aussi de leur métier. Les forgerons ne porteront donc pas de grandes toges mais plutôt des vêtements plus courts qui empêcherons les accidents. La seule chose que l’on a réellement à craindre des hommes communs est leur soif de pouvoir. Ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour prouver qu’ils sont les meilleurs.

Alignements : neutre, bon, mauvais.
Ne peuvent côtoyer : aucune race spécifier.
Restriction vestimentaire : Aucune
Langue parlée : Commun


Hommes barbares :
Les barbares sont une autre catégorie dérivée des hommes. Ils sont plus costaux et aussi plus fort que leur congénère commun. Ils sont plutôt fiers et leur approche peu souvent être considéré plutôt sauvage par certain. Ils vivent souvent en petite sociétés et sont plutôt nomades. Certaines tribus seront sédentaires depuis la naissance. Ces clans sont très unifiés entre eux et contrairement à leur cousin commun, ils ne sont pas aussi avide de pouvoir et de richesses donc n’ont pas à se craindre entre eux. La confiance qui règne entre les clans de barbares les rend légendaires. On dit même que les barbares sont souvent remerciés par les dieux qu’ils vénèrent. Ils chasses en petits groupes mais ne gaspille pas de nourriture ni de peau. Avant chaque repas, le représentant de la magie dans chaque clan remercie les dieux pour leur permettre de trouver du gibier. N’ayant peur de rien et étant plutôt combattants, les barbares étonnent toutefois les autres races lorsqu’il prend son temps pour bien étudier les coutumes et les faiblesses de ses ennemis avant de se lancer à l’attaque. Ils sont plutôt patient malgré ce que l’on pourrait penser d’eux. Leurs vêtements sont en général composés de fourrures très simple et de chaussures. Parfois, certain d’entre eux porterons aussi les couleurs de leur divinité.

Alignement : bon, neutre, mauvais
Ne peuvent pas côtoyer : aucune race spécifique.
Restriction vestimentaire : porter de la fourrure.
Langue parlée : commun



Elfes :

Elfes souverains :
Cette société d’elfes est très stricte. Seulement les elfes considérés comme noble ou plus intelligent que les autres peuvent être parmi eux. C’est une société qui n’aime pas beaucoup la compagnie des autres races, qu’ils considèrent inférieurs à eux. Cette race est plutôt snobe et est très possessive sur leur domaine ainsi que sur leurs biens. Ils sont possessifs mais ils ne seront jamais avares. Gagner leur confiance peut prendre du temps, mais une fois qu’on l’a acquise, c’est pour la vie. Ils sont par contre très restrictifs à qui ils vont laisser le droit de passage dans leurs villes. Ils n’aiment pas se faire déranger dans leur propre petit monde. Leur langage est très mélodieux et ils en sont très fiers. Certains membres de cette race prendront des centaines d’années avant de le maîtriser à la perfection.

Alignement : Bon, neutre bon
Ne peuvent pas côtoyer : les elfes noirs. Les autres sont à la discrétion du joueur.
Restriction vestimentaire : Doivent porter des oreilles d’elfes et imberbe du visage
Langue parlée : Elfique, commun de base. (Certain parleront mieux le commun que d’autre)


Elfes des bois :
Cette race d’elfes est en quelque sorte ceux qui ont été rejetés par les elfes souverains, contraint alors de vivre exclus dans les bois. Ils sont jovial et très sociable envers quasiment toute les races. Ils sont du genre à prendre leur temps dans l’accomplissement de leurs tâches et sont très minutieux du travail qu’ils font. Cette race d’elfes ne fait qu’un avec la nature, la vénérant du plus petit insecte au plus grand des arbres. Souvent alliés avec les dryades, ils se font un devoir de défendre la nature qui les abrite. Afin qu’ils puissent communiquer avec la nature, les dryades ont fait cadeau de l’apprentissage d’une nouvelle langue à ces elfes. Elles leur apprirent une langage nommé murmure des bois. Utilisant plus souvent ce genre de langage que leur langage initial, les elfes des bois finirent par oublier la langue elfique.

Alignement : bon, neutre bon
Ne peuvent pas côtoyer : Les elfes noirs.
Restriction vestimentaire : oreilles pointue
Langue parlée : Murmure des bois, commun (certain se souviennent très peu encore de l’elfique)


Elfes noirs :
Cette race d’elfes est la plus crapuleuse et la plus méprisée par les autres races elfiques. Les elfes noirs ont la peau teinté par la noirceur et les cheveux blancs. Ayant plutôt choisi de vivre sous terre que dans la forêt, cette race devint rapidement incapable de voir le soleil directement. Lorsqu’ils sortent en plein jour, ils doivent porter une longue cape noire qui les protègera de la lumière que leurs ancêtres ont fuit des siècles et des siècles auparavant. Leur société est beaucoup portée sur l’esclavage non seulement des intrus qui osent s’aventurer dans leurs souterrains et même de certains membres de leur clan qui n’ont pas su prouver leur loyauté. La race en entier est contrôlée par les femmes. Les matrones sont les femmes de la société ayant le plus de pouvoir. Si un elfe noir désobéit à une matrone, le mieux qui puisse lui arriver est l’esclavage. Dans le pire des cas, c’est l’exclusion à la lumière du soleil et ce jusqu’à sa mort.

Alignement : mauvais
Ne peuvent côtoyer : les autres races d’elfes. Ils n’aiment pas pour autant la compagnie des autres races mais certains elfes noir les tolèrent.
Restriction vestimentaire : oreilles pointues, peau noir et cheveux blanc
Langue parlée : L’elfique noir. (Sorte d’elfique un peu barbare) certains parleront le commun également. (Surtout les matrones)



Nains :
Les nains sont la seule race dans laquelle il est difficile de reconnaître les hommes des femmes. Tout deux affichent fièrement une barbe peu importe leur sexe. Ils sont de petite taille mais néanmoins plus robuste que l’on ne serait porter à croire. Fait marquant chez les nains, ils adorent les choses qui sont faite simplement. Un elfe pourrait vous dire que c’est d’un ridicule lamentable et tout simplement affreux tandis qu’un nais vous en prendrait des douzaines juste pour emmerder l’elfe. Bien qu’ils aient de la difficulté à comprendre les elfes la plupart du temps, avec leurs airs hautains et fluette, ils ont tout de même un point en commun… Leur longévité. Les nains sont les meilleurs forgerons d’arme qui puisse exister. Leur habileté à travailler le métal est exceptionnelle.
On ne se le cachera pas, les nains ont un goût très développé pour la bière. Cette boisson considérée infecte par les elfes est l’une des raisons de vivre des nains. Leur organisme est très résistant à ce liquide qui en rend plus d’un complètement barjo. La race que les nains détestent le plus sont les orcs, qui boivent autant si ce n’est pas plus qu’eux. C’est une chose de détruire leur maison, mais s’en est une autre de voler leur bière….

Alignement : bon, neutre, mauvais
Ne peuvent côtoyer : Les orcs, les elfes (certaines exceptions peuvent être permises)
Restriction vestimentaire : du rembourrage pour paraître gros, une barbe.
Langue parlée : commun, langage nain



Orcs :
Les orcs sont des créatures chez qui la force brutale domine. Ils vivent en tribus mais certains préfèrent vivre en nomade et seul. Il ne sont pas très intelligent mais ne sont pas niais non plus. Souvent ceux qui sont alliés avec une autre race servent de gros bras à ceux-ci. Certains orcs se démarquent des autres par leur rapidité à évaluer les situations. Certes ils sont parfois bête mais ils en reste néanmoins des être vif d’esprit. Comme leur esprit est un peu plus faible que les autres races, vous comprendrez qu’il ne faut pas trop leur en demander à la fois, sinon c’est la cata. Ils aiment les choses simple et depuis leur plus jeune âge jusqu’à leur mort, les orcs restent fidèles à leur mère. Même si un orc bon peut bien s’entendre avec les autres races, il en reste néanmoins une avec laquelle leur rapport son plutôt ambigu. Les orcs et les nains ne sont pas faits pour s’entendre. Les nains n’apprécient pas les orcs parce qu’ils boivent vraiment beaucoup tandis que les orcs n’aiment la façon dont les nains les critiques.

Alignement : bon, neutre, mauvais
Ne peuvent côtoyer : les nains (certaines exception sont accordées)
Restrictions vestimentaires : doit être plutôt grand et paraître fort, avoir la peau verte, si possible d’avoir une prothèse dentaire orc.



Troll :
Les trolls sont les créatures les plus idiotes sur cette terre. Incapable de vivre seul, ils se trouve une personne d’une autre race un peu plus faible et la protège en échange de nourriture, de quoi boire et d’un toit. Ils se reproduisent par erreur souvent, ne sachant pas vraiment comment faire et n’étant pas vraiment en groupe de troll. Les races avec laquelle ils s’entendent le mieux sont les dryades ou bien les orcs.

Alignement : dépend de son maître
Ne peuvent côtoyer : aucune race précises
Restrictions vestimentaires : Doivent être de grande taille et « gros », peau brune, prothèse dentaire si possible
Langue parlée : la langue que leur maître leur enseignera. (Parle cette langue avec difficulté)



Dryades :
RESTRICTION DE RACE : NE PEUVENT ÊTRE JOUER QUE PAR DES FILLES

Les dryades sont nées directement de l’arbre de la vie, créé à partir de la déesse de la nature. Elles sont ses « filles » et ne font qu’un avec la nature que celle-ci à créer. Elles sont de nature bonne et aime aider toute créature respectant la nature. De nature calme, douce et gentille, les dryades peuvent par contre devenir austères et cruelle si le besoin de protégé la nature le demande.

Alignement : bon
Ne peuvent côtoyer : aucune race précise
Restrictions vestimentaires : avoir l’air d’une plante. Porter du feuillage et des vêtements verts ou brun.
Langue parler : murmure des bois, certaine connaisse le commun


Diaphanes :


Hybrides :
Les hybrides sont des créatures demi humaine et demi animal. Elle sont nées et appartiennent à des tribus de leurs races (ex : tribus de demi tigre, tribu de demi taureau etc.) Elles ont certains avantages comme certains malus tout dépendant de l’animal avec lequel ils sont croisés. (Bonus et malus selon le croisement. Pour les connaître, adresser vous à un organisateur.) Les hybrides ont une force plus grande que celle des humains et des orcs mais égale a celle des trolls, étant donner que leur génétique est croisée. Les dommages magiques sont réduits de moitié jusqu’à un minimum de 1.

Alignement : bon, neutre, mauvais
Ne peuvent côtoyer : aucune race précise :
Restriction vestimentaire : doivent porter un costume montrant de qu’elle race ils sont croisée (ex : un demi chevreuil devra porter des bois sur sa tête. Un demi félin devra porter des oreilles et une queue de chat.)
Langue parlée : la langue de leur animal , commun
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

tu veut que je te fasse les Diaphanes pour t'aider zao ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:21

non c beau
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:27

okay, mais si ta besoin d'aide n'hesite pas.. J'ai pas grand choses a faire.. la legende est fini, l'histoire aussi, jai genre 15 idée de senario D'histoire a sortir.. jen n'ai deja beaucoup de fait donc je suis livre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Races disponibles Empty
MessageSujet: Re: Races disponibles   Races disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Races disponibles et compétences-
Sauter vers: