les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au camp des goods

Aller en bas 
+3
franceska
Flippy
Etik Tonik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:35

Etik, un clerc singulier, était autour du feu au camp des gentils. C'était le matin (comme sur les autres topics), Et tout le monde dormait. Il avait une armure de cuir verte, un énorme pavois et une épée bleu (Phantom sword dans Zelda (Merci André!)). Il aiguisait son épée en surveillant le campement où ses compagnons dormaient. En réfléchissant à ce qu'il va bien pouvoir faire le lendemain, Un craquement de branche à l'arriere de lui le sortit de sa transe. Quand il se retourna pour voir qui était déjà debout, il vit..........
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:18

Le vieux mage, vetu de sa toge de couleur foncée et de son batôn horné d'un rubi , s'étais en aller plus loins pour cause de la vision de cette femme avec son fouet, se promena doucement mais longuement , n'alla pas a un endroit particulier...

Plus loin il vit une flamme... Avec un homme assit dos a lui. Il s'approcha et vit l'homme vêtu d'une armure de cuir ainsi que d'une épée.

Le mage s'empressa de lui dire :

Bonjour a toi, jeune guerrier. ..

Je ne veut aucun mal je ne fesait que passer. Desoler pour ces precotion mais jai deja vu suffisament de méchanstée pour qujourdhui.


Je me présente, Flippy, garnd magicien

Je suis sur ces terres depuis peu. Et vous... Que faites vous en ces terres...


Il parla avec un air heureux et chaleureux... Il s'approcha du feu et d'assit par terre. Il deposa son batôn par terre... Le guerrier devrais surement voir le joyaux au bout. Un magnifique robie.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:38

Etik vit que ce Flippy n'était pas agressif même qu'il avait laisser son bâton au sol. Il réflichissa à toute les choses qui pourrait le nuir envers sa ''mission''. (Sondage de l'âme) Il vit que le mage n'avait aucune attention mauvaise envers lui. Il lui dévoila donc....

Mes alliés dorment encore....(soupir) Ils sont paresseux...
Mais bof..... Que me vaut cette visite d'un grand mage ??


Il disait ceci en regardant le rubis avec un sourire (sourire gentil sincère)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

une simple promenade matinale.. je venais simplement voir ce qu'il se passais dans ce coins de foret ou siq uelqu'un aurais besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:22

Pour l'instant, J'attend que ces paresseux se lèvent!!......
Il soupira de nouveau....

(Out-game : C'mon les goods !!! c'est long... poster de quoi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:38

Ces alors qu'ils purent voir arriver quelqu'un une jeune fille habiller simplement d'une longue robe elle avait une bourse atacher a sa taille et transportait deux dague apparente ainsi qu'une épée. elle avait l'air sérieuse de loin mais quand elle se raprocha ils purent voir qu'elle avait les yeux rieur.

je ne suis pas paresseuse je prend juste le temps de me préparer. Vos mieux être toujours prèt a tout.

Elle sourie chaleureusement et se tourna vers le vieux mage. Elle sinclina et dit doucement

Bonjour je me nomme ariane et vous comment vous appeler vous?
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26

Ah bonjour Ariane !!
Tu es la première debout comme d'habitude
Laisse moi te présenté Flippy. Un mage qui vient d'arriver...


Il se leva et alla chercher du bois juste à côté pour en mettre dans le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:05

ariane sourie a Flippy puis n'étant pas loin du bois elle prie elle aussi quelque petite buche. Elle se raprocha du feu et laissa Etik les placés puis elle s'assie sur la buche qu'elle avait garder.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:33

Flippy regarda donc en direction du feu en lancant un regard amical vers ariane. Il s'aprocha donc et s'inclina aussi a la façon d'un combattant japonait. Il prit place pres des 2 autre jeunes gens et s'adressa poliement a Ariane:

Bonjour, comme cet homme l'a dit, c'est bien mon nom, Flippy.
En fait c'est un surnom que les gens me donnait autrefois car prononcer mon nom au complet serais une tache extremement difficile a accorplir pour un simple humain, sans vouloir vous offenser.


Il setira donc sa longue cape noir de pardessu sa tete et tous pouvais entrevoir les longues oreilles pointues d'un elf. Après avoir enlever sa cape, il sortir un petit livre et se mit a lire dans sa tete. Il avais l'air plutot consentré et sortit du modne réel....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:47

Jaco se leva. Il était plein de courbatures suite a une journée qui avait été des plus rudes,même pour un mineur endurci comme lui...
Entre deux *crac*, il dit:
Bonjours tout le monde... *Gnnnnnn!(gémis en s'étirant)Ahhhh...*
Il enfila ses gantelets puis s'accota sur le manche de son marteau de mineur, long de deux coudées, avant d'émettre un looong baillement...
Maintenant plus réveillé et contient qu'il y a quelques minutes, il dit:
Bon! qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

Salut.... euuu..... Chose ! Dsl jme rapelle pu de ton nom...
Bref pour l'instant on attends encore juste qu'a 10 chandelles et ensuite on va voir...


Le feu monta haut (1metre)

J'crois j'en met trop...

Il regarda la machine goblinoïde a son poignet.

Il est 9 chandelles

Pendant que flippy study
Etik lui tapona la braise avec un baton...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:56

Sans vouloir vous offenser, ILS EST IMPOSSIBLE D'ÉTUDIER PR`S D'UN FEU SANS QU'UN HUMAIN STUPIDE PASSE PRÈS D'Y METTRE FEU ?!?!?... ranger votre baton pour l'amour de dieu!!!

Le mage parut facher l'espace d'un instant mais le sourrir dans son visage réapparut peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:26

au moment ou les flammes avait commencer a ce faire plus forte ariane c'était lever tout simplement et soupira décourager. trouvant un peu excésif la réaction de flippy quoi quel comprenait très bien son irritation puis elle tourna son regard vers Jaco et sourie.

bonjour j'imagine qu'on va surtout manger, chasser, arranger mieux le campement et aussi s'entrainer un peu j'espert en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:45

Si il y a un lanceur de sort parmi vous je peut toujours l'aider a s'entrainner.... Je peut aussi vous aider pour arranger votre campement.. Je suis un elf, donc la foret, sa me connait

Le mage se leva et s'ecarta du feu lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:31

Ariane lui sourie heureuse qu'il propose de les aiders.

bien moi personnellement je ne crois pas avoir beaucoup d'affiniter avec la magie... en fait je ni comprend pas grand chose j'ai surtout aprie a vivre a la dure et me défendre. Mais j'aime apprendre et je suis un peu curieuse! en fait.... la magie.... qu'es ce que sait en réaliter... je sais que j'ai l'air idiote mais...

elle était un peu gèner mais elle regardait flippy avec des yeux pleine de curiositer tout se qui a de plus enfantin et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:40

Bah, le feu, c'est pas grave, je suis trempé a l'os a cause que j'ai trouvé un lac souterrain en creusant... Alors sa vas me sécher un peux mon autre tenue...
Il dit cela en pointant du marteau le tas de linge sur le sol non loin...
Et puis, mon nom, truc, si tu t'en rappelle pas, c'est... heu... Ah oui! Jaco... Jaco PierreCreuse... c'est a cause des gaz dans la mine... et puis, c'est quoi ton nom déjà toi?... (il dit sa avec un air relativement absent... Imaginez que vous êtes sur un lendemain de brosse assé...)
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:08

Ah oui c'est vrai !! mon mineur préféré !! Moi c'est Etik. Celui qui t'as guéri deux fois quand une mine t'as tombé dessus tu t'en rapelle ?! quel état tu étais !! Une chance que ma magie de guérisseur fut utile ce jour la mais bon.

Le feu redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:07

Le mage la regarda avec un air stupéfait. Commant quelqu'un pouvais ne pas savoir ce qu'étais la magie...?

En fait, la magie est un art avant tout. je m'explique:

Seulement peu de personne réussissent a en faire l'usage. En premeir lieu, il y a plusieur type de magie. Il y a la magie arcanique, ou profane si vous désirer. Ensuite, la magie divine accorder la majoriter du temps par une divinité. Il y a quelques personne qui réussisent a comminiquer avec un élément précit tel l'eau ou le feu, mais rare sont-ils. J'ai aussi rencontré quelques rare personne qui réussisait a utiliser seulement leurs mental pour désarmer l'adversaire.

Ensuite, pour la magie divine , il y a les prêtes qui tirent leur puissence de leurs dieu. Souvent aussi, il y a des défendeur de la natude qui puisent leurs force au sein du vivent végétal. Pour finir, un jour j'ai rencontré un homme qui savais comminiquer avec les esprit et il appelais aussi cela de la magie.

Donc comme vous pouvez le constater, la magie c'est vaste. Donc pour des présisions, vous pouvez poser vos questions.

Moi, je pratique la magie générale. Celle qui englobe un peut de toute forme de magie. Cette même magie reste a la base profane même si elle peu aussi aider souvent. Je connais également quelques sort pour faire rire ou d'autre utiles pour le métier que j'exerce.

Je suis triste pour vous de ne pas connaitre cette belle art. C'est quelque chose que vous menquer, moi, je ne sais pas comment je surviverais sans cette présence dans mon ame chaques jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:54

Gné? Oh! La madie?...
Ah oui, ce truc la... La matruc la... le truc qui vous fait lancer des boules de feux? Désolé ma mémoire fait quelquefois défaut...
Heuh... Ah oui! Etik, la je te reconnais, une chance que tu était la quand je me suis cassé la petite orteil, et aussi quand ma main pendait simplement sur des lambeaux de peau... depuis se temps la que je porte mes gantelets... Ces magnifiques gants de plomb qui m'ont protégé quant j'ai trouvé se métal qui avait fait vieillir a vue d'yeux un rat qui s'y était frotté(radium)... Je l'ai prit et rien m'est arrivé, mais si seulement la mine ne s'était pas écroulé, j'aurais surement pus fabriquer quelque chose de destructeur avec sa... mais j'y aurait laissé la peau.

il dit tout cela avec le même air absent
Revenir en haut Aller en bas
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

ariane rougie un peu de son ignorance mais ça curiositer prid le dessu comme toujours.

Mais la magie... profane elle vient d'où. vous avez dit qu'on peut utiliser les force de la nature la force des dieux et même celle des esprits mais alors on ne devrait pas parler plus d'énergie que de magie???
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:00

Ouais PierreCreuse !!! tu me reconnais !!! Au pire on pourras toujours aller récupérer ton morceau de radium ? Recreuser où tu l'avais trouver ?? Mais maleureusement j'ai vu d'étrange créatures y aller avant l'éboulement... Faudra faire attention... Mais on faite a quoi va te servir ton radium ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10

(in-game, tu sait que dalle c quoi mon métal, tu sait juste que sa te fait vieillir ultra vite pis que sa brule le monde de l'intérieur si ils on pas de gants de plomb)
Il dit, du même ton, mais encore plus fatigué:
Boah, non seulement il y a plein de monstre dans le coin, mais en plus, cette mine sa était vraiment trop profonde! Elle était quoi... 150 coudées sous terre? (une coudée est l'équivalent de 1pied 6pouces)
elle s'est totalement effondrée, mais je pourrais toujours passer par ma nouvelle mine...Si elle ne s'effondre pas...

Puis il ajouta, un peut plus revigoré:
Hmmm... Ah ha!!! J'ai une idée!
Il enleva un de ses gantelets, prit son livre, puis se mit a dessiner le plan d'un objet puis celui d'un autre.(le premier c'est comme un levier pour un puits et l'autre c'est un support pour les murs et le plafond de la mine)
Il montra avec enthousiasme ses plans a son ami


Dernière édition par Fraser le Dim 19 Oct - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:10

Dans un momment de silence, les personnes se trouvant a proximité du feu entendirent des craquement de branches veannat de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14

NON MAIS PLUS MOYEN DE DISCUTER EN PAIX ICI !!??

Le mage prit ariane par le bras et s'éloigna un peu. Il continua se qu'il disait:

Vous demender d'ou vien la magie profane... Il y a encore plusieurs type de magie...
Les sorciers et les personne qui controle les élément tel que le feu ou l'air , eux, ont leurs pouvirs inée, dès la naissence. Ils connaissent beaucoup moins de sort que les érudits.. mais ils peuvent utiliser plus souvent car leurs esprit de se fatigue point a retenir les centaines de formules.

Il y a aussi les érudit comme moi, qui tire leurs pouvoirs de l'étude de grand grimoire ou tout els recrets de la magie y repose. Plusieurs personne peut nous trouver fou de gaspiller ainsi notre vie pour la connaissence.. mais comme je le dit si bien.. un elf ne meurt pas de vieillesse donc c'est l'idéal pour prendre le temps d'étudier l'art de la magie. La connaissence de tout ces secrets me fascine au plus haut point. Mon repère de sort est grand mais je doit toujours étudier les formules pour ne pas les oublier. Voici mon propre grimoire. C'est dans ceci que repose tout le temps de mon existnce. Il est indispensable pour moi .


Il montra le grimoire a ariane, l'air satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:32

ariane avait suivi flippy attendive les yeux grand ouvert émerveiller. Quand il lui dit a quel point son grimoire lui était indispensable elle regarda le livre faciner. Mais quand il dit qu'il était un elfe et que ça lui permettait de ne pas mourir de vieillesse et donc de beaucoup apprendre elle prie un air un peu triste.

J'aime apprendre mais... je suis qu'une humain et mon temps malheureusement est conté... j'ai l'imprésion de voir apparaitre un monde pleine de surprise mais dont je ne peu pas esperer comprendre les secrets... (son sourit réaparue sur ses lévres) mais je garde espoir et puis on en apprend tout les jours peut être que je ne connaitrait jamais le centième de tout se que vous connaiser mais déja ça sera sa d'apprie. Donc la magie repause sois sur des dons sois sur des connaissanses durement apprie ses ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au camp des goods Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au camp des goods
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: