les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pres de l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:21

Groshnak trouva enfin la taverne apres une demi journée de marche.
Il s'appuya contre un arbre et regarda l'auberge attentivement, attendant que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:46

Mortis sortit de l'auberge et vit l'orc ... Il se dirigea vers lui et lui dit sur un ton froid:

tu n'a pas compri ce que Rayk ta dit ?? PART ET NE REVIENT PLUS STUPIDE ORC !!! je comprend pourquoi tu ne comprend rien... un orc dois pas avoir d'intelligence ( Svp pas de chiffre Merci ... Rick).. si tu m'oublige, je devrai te faire partir moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:17

L'orc se leva en grognant et alla se balader dans la forêt à la recherche de nourriture....
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:19

"L'ombre" avait suivi Le demi-dragon à l'extérieur et quand il vit celui-ci dégainer son sabre, il s'arrêta...

Nous pourrions regrouper nos facultés pour trouver ce soi-disant masque?? 2 têtes valent mieux qu'une non ?!

Il fixa Itvoll entendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:14

Et pourquoi devrai-je accepter ton aide? Je travaille en solo, tu me ralentirait, en plus de me faire courrir le risque de me faire reperer... Un paysan ivre mort t'aurait entendu venir...

Itvoll rengaina son sabre et se retourna pour continuer son chemin mais garda l'oreille très attentive pour s'assurer que "l'ombre" ne le suivait plus
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:27

Et bien parfait comme tu veux cherchons de notre côté et si je trouve quoi que se soit qui pourrait servir d'indice, voudrait-tu que je te contact ??

Sans même avoir de réponse en retour il allait vers l'ombre de la forêt.
Ce faisant il devenait de plus en plus invoyable, marchant de reculons, il regarda Itvoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

Itvoll marcha encore un moment, puis s'arreta soudainement. de sa main gauche, il decendit le masque qui voilait la partie inférieur de son visage tout en fermant les yeux. Le demi-dragon prit une profonde inspiration et se concentra sur les odeurs qui l'entourait, afin de réveiller ses sens.

Il resta ainsi immobile quelques minutes, puis ouvra lentement les yeux. Son regard était tout autre, les pupilles s'était alongés sur un long trait vertical, laissant le reste de l'oeil d'un jaune chaleureux... ou plutot inquiétant...

Il entra en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:29

"L'ombre" disparue dans l'ombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:39

Apres quelques instants d'immobilité, mortis avais vu tout le modne s'en aller... Il finit donc par passer son chemin aussi. Il marcha vers le centre de la foret. En route, il vit l'ombre d'un cimetière... Cette place ou les vivant laisse leurs ames au profit de la délivrence.. Il s'y approcha et s'assit adosser a une croix. Il sendormi apres quelques instants...




(out)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:59

(Quelque temp plus tard dans la foret pres de l'auberge)

Les souvenirs du seigneur se bousculait dans sa tete et se rememorer ses images du passer allaient lui faire perdre la raison.Badon ne savait pas pourquoi tout le monde semblait lui vouloir du mal et pourtant il savait cependant qu'il n'avait rien fait pour le mériter...Cet homme avait ses propres conviction et jamais il ne se plierai aux ordres de quelqu'un de malveillant.

Il se demandait bien qui pouvait etre cet homme a l'auberge et l'objet de sa presence sur ses terres.Sa raison le retenait mais sa curiosité soufrait d'en savoir plus a son propos.Il se dit a lui meme que tot ou tard il finiraient pas se rencontrer a nouveau.

Il se mit donc en route pour un coin tranquille ou ériger son campement et trouva une minuscule etendu d'eau dans les bois...il s'installa donc...retira sa lourde armure puis alla se raffraichir en chantant un hymne a la gloire de mathéor...

le bruit du vent dans les arbres étaient telle une musique alors que la chaleur des rayons de soleil traversant leur feuillage atteignant la suface de l'eau pour se refletter en des milliers de petits éclat lumineux...

A ce moment ,pour une des rare fois dans sa vie, il éprouvait du bonheur.Content d'avoir tout abandonné pour recommencer sa vie a neuf...

(P.S je veut pas que vous vous geniez pour embarquer dans mon rp mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

Itvoll chassait depuis environ une heure, il suivait la trace d'un cerf de bonne taille, cherchant à l'épuiser. Lorsqu'il eu enfin sa proie en vue, le demi dragon sortit son arc, un long arc recourbé fait d'un bois sombre, et y encocha une flèche. Calculant son tir, il se concentra une longue minute avant de laisser partir la flèche qui siffla en fendant l'air avant d'atteindre sa proie au coeur, la projetant au sol sous la force de l'impact.On cru entendre le cri d'un corbeau lorsque la flèche fut tirée. En s'approchant de la carcasse du cerf, Itvoll remarqua une autre odeur un peu plus loin. Il embarqua sa proie sur son épaule et se dirrigea vers cette nouvelle odeur, laissant ses sens se rendormir doucement.


Il arriva à un petit campement qui avait été dressé là un moment auparavant. Par instinct, il fouilla rapidement du regard, cherchant des objets qui pourraient avoir une quelquonque valeur, ou encore l'occupant du camp. Les bruit que l'humain produisait dans l'eau attira son attention. Il déposa son cerf sur le sol, en regardant l'humain qui semblait etre en train de se laver.

-Domage... Dit'il en regardant son cerf, Pas de gaspillage...-

Remarquant une buche qui avait été tirée pour servir de siege, Itvoll s'y asseilla, tirant un couteau d'un étuit et commenca à dépecer le cerf en attendant le retour de l'humain...


Dernière édition par Itvoll Von Shadersen le Jeu 8 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16

Apres une longue marche dns la nature, l'ombre continuia son chemin a la recerche de son frere. Il passa pres de l'auberge en n'y regardant point. Il se dirigea plus loin mais il appercut des corne dépassant a l'horison

Il s'approcha voyant un homme de forme humaine mais doté de cornes. Avec beaocoup de discretion, il s'aprocha et se cacha dans les bois (jai du camo mais ton demi-dragon aik ses sens i peut me reperer ka meme ). Il regardrais donc la suite des événement avec interret.....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

Un bruit de chaire rompit le silence derriere lui et badon se retourna aussitot

Woww... Shocked

En se retournant le seigneur avait été frappé par les corne qui était perché sur la tete de l'étrange homme...si il en était un!

Mais pouvez vous bien me dire ce qui vous prend de surprendre les gens comme sa...surtout avec une bete morte et un couteau dans les mains Rolling Eyes ?

Un léger sourire au visage, Badon se dirigea vers le rivage en direction de son arme et de son armure...

Je ne pense pas qu'il soit bien vu de s'introduire dans le campement des gens a leur insu mais malgré votre apparence vous ne me semblé pas hostile...

Je me présente, mon nom est badon...qui etes vous et que puis-je faire pour vous?

Le seigneurs s'approcha de son campement, sortit une serviette,s'essuya pis enfila son armure morceau par morceau en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:07

Et je ne croit pas qu'il soit mieux vu de pénétrer sur les terres de quelqu'un et d'y ériger un campement sans demander la permission... Commenca l'etre cornu.

Itvoll arracha un gros morceau de viande de la carcasse et planta son couteaux dans le sol près de lui. Sans même prendre la peine de la faire cuire, il mordit dedans à pleines dents, dévoilants ses long crocs accérés. Il mangea, tout en gardant l'oreille attentive à ce que fesait l'ombre dans les buissons, feignant de ne pas l'avoir entendu aprocher.

Puis il désigna la carcasse de cerf du regard: Ca aurait pu etre toi. Fais attention lorsque tu t'aventure sur un terrain de chasse. Un... Accident... Est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:51

désoler cher... monsieur?!
Mais si je suis en vie c'est que j'ai toujours pu éviter ce genre ''d'accidents'' dont vous parler et j'ai bien l'impression que votre tentative de meffrayer ne marche point car il me faudra bien plus qu'un carcasse et de belle parole pour y arriver de plus je m'excuse aussi si JE vous ai offusqué mais je ne croit pas avoir vu quoi que ce soit m'indiquant que je n'avait pas le droit de m'installer ici et de toute facon je ne souhaite aucun ennui aujourd'hui...et ce avec qui que ce soit...

Le seigneur se demandait pourquoi tout les etres vivant qu'il rencontrait semblaient etre impoli, mesquin et d'une cruauté inhumaine...Au fond il en avait marre de toujours se cacher car si il ne se controllerait pas, sa fureur d'autrefois serait tenté de prendre le dessus sur l'envie de vivre tranquillement comme un sage citoyens...Il en avait par dessus la tete d'etre sous-estimé par tout le monde et n'avait pour seul envie que de se faire respecter par les armes mais ils savait que cela serait inutile...du moins pour l'instant!

Il est clair que vous souhaitez vivre seul peut-importe quelle genre de choses vous etes et puisque ma presence semble vous déranger je ne me gênerai pas pour aller établir mon campemant ailleur...
lorsqu'il eu finit, il foudroya du regard son interlocuteur qui ne sembla pas broncher puis se pencha pour prendre son sac de voyage et commenca a y déposer le peux de matériel qu'il possedait...

Encore une fois une pensée traversa son esprit et cette fois si il se dit avec ironie qu'il s'attendait a un acceuil un peu plus chaleureux de la part des gens du coin... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:40

Le demi-dragon éclata de rire:
Je croit que je ne comprendrait jamais les humains... Ils ne cesseront jamais de me surprendre. Mais bien sur que tu peu rester.
Itvoll tendit un morceau de viande à l'humain: Tiens manges, ca va te calmer un peu.

Si j'avais voulut te faire peur, je m'y serait prit autrement...
Ricana le demi-dragon.
Revenir en haut Aller en bas
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:25

Il s'arreta un instant pour y réfléchir puis regarda le morceau de viande que son interlocuteur lui tendait puis fit un petit sourire discret...

Enfin content de voir que vous pouvez etre sympathique quand vous voulez mais bon j'accepte bien de restez avec vous...

un peu de companie sa ne peut pas faire de mal non?
Cependant je m'abstiendrait de partager votre repas puisque ma nature humaine m'empeche de manger de la viande cru...Cela peut vous paraitre etrange mais de vous voir devorer cette bete ca l'est aussi pour moi...
Mais j'ai mon propre repas ici...


il sortit un petit morceau de pain emballé dans une serviette et une flasque en argent de son sac de voyage pis se mit a boire et a manger...

Vous savez...je suis sur que vous n'etes pas la personne la plus recommandable avec laquel je pourrait partager un repas mais j'ai l'habitude de faire confiance au gens et de leur laisser une chance...chaque personne a une histoire qui l'a conduit a ce qu'il est devenu et personne ne peut predire les evenement de celle-ci avant de les vivre alors...pour moi...il est facile de deviner a votre apparence que la votre doit etre des plus originales...
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:19

l'autre ombre, moi ^^, Sauter de branches en branche et trouva son frère camoufler dans un buisson...
Il regarda alors dans quel direction il regardait et vut le campement.
Imitant un cri d'oiseau, il attira l'attention de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Pres de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Pres de l'auberge   Pres de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: La forêt-
Sauter vers: