La dessus, je vais dire que c'est un choix personnel.
Ascension 2 est un gn beaucoup plus privé, en d'autre mot, pas plus que 50 joueurs. L'animation est faite en fonction de joueur qui sont sur de se présenter, donc prépayement ou passe de saison.
L'avantage d'ascension est en son nombre, facile de se faire connaitre et d'influencer la masse si tu es un bon role player qui est motivé.
Désavantage, le nombre est restrain côté joueur et la marge entre un niveau 1 et un niveau 4 est déjà très élevé.
Pour mon groupe qui est tous lvl 1-3 et aucun joueur n'a encore essayer de nous mettre des batosn dans les roux.
Pour Bélénos, le terrain et plus grand, le nombre de joueur et pas mal plus et ils ont des building.
L'avantage et le désavantage dépendant de comment tu penses, c'est que l'animation est purement fait par les joueurs.
La dessus, je suis joueur d'ascension et j'aime bien mon gn, mais je ne susi pas le enre de gars qui aime la grosse populace, j'aime les gn 50-300, mais pas plus
P.S.: je tien à dire que sur tout les personne qui ont posté, je susi le seul à avoir apporté une quelquonque argumentation avec mes propres arguments.