les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)

Aller en bas 
+14
Tony
xulon
Zarel
Grommash
franceska
fabrixe
Itvoll Von Shadersen
Belles fesses
Etik Tonik
Rayk
Alex
Alissia
Valentin
Flippy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Bonjour, mon nom est Etienne Bourque et je vie en banlieu de st-hyacinthe.
Je suis organisateur des senario(MERDE KE L'HISTOIRE A ÉTÉ LONGUE A FAIRE MAIS LE 6HEURE A VALLU LA PEINE !!!^^) pour ce gn et admin sur le forum.
J'ai 16 ans , bientot 17 en fevrier, et je suis vraiment contant de pouvoir enfin animer a un gn !! =D
Ensuite.. moi hors game.... Ma passion.. le mediéval, Donjon-dragons, des gn.. c'est ma premiere anner que jen fait et jai fait comme 12 lives cette anner en contant manakor, darokin, synaäs, jvais aller a ascension, galandor surement un ou 2 lan prochain en plus de belenos^^!!!!!, jtrippe vrm gros..Si vous vouler gamer a D&D et que vous avez besoin dun DM .. Dmander moi ^^
Jfait du skate dpuis pres de 3 ans..
J'aime vraiment gros le metal... en gros.. pour le gn, vous aller surement me voir en avatar et aussi voir un magicien souvent.. c'est le flippy !!

Et vous... ??
J'ai hate de vous connaitre d'avantage futur joueurs !! cheers lol!


Dernière édition par Flippy le Mer 24 Sep - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Valentin




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

Bien salut gang moi c'est Dany dalpé mais tout le monde m'apelle DD ou en GN Dex (préférence pour Dex )+ bien dans ma vie ya les GN la musique (écouter) la musique( jouer) l"ordi, l'amour et bien d'autre chose nowhere qui font de moi un homme que l'on traite de spécial. En terme de GN j'ai fait galandor, darokin, manakor, ascension. j'ai 16 ans et toute mes dents et j'espere bien vous voir un jour en GN ou dans la vrai vie
Revenir en haut Aller en bas
Alissia




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:08

Moi c'est MINDY:) J'ai 14ans et 15en juillet!! J'habite à Magog et à Cowansville, Je suis une amie de Étienne Bourque et je vais participer à son GN yayy!! Comme musique j'écoute TOUJOURS du metall Cool Je joue de la guitar depuis maintenant 2ans et demi. Je fais du skate mais je suis pas la meilleure au monde. GENR QUE Étienne est fucking le meilleur!! ö J'ai fait une fois du GN pis là Étienne m'as parler quien fesait un fack jme suis dit que j'allais m'inscrire TSAY!!! Donc c'est ça!
http://xminndy.skyrock.com/

Tchawe queen
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:20

suite a une si grande insistance, j'ai décidé de me présenté. Je m'appelle Alex, J'habite saint-hyacinthe, et je suis un GNiste que je qualifierais de moyen. Dans le sens ou je ne fais pas des GN depuis très longtemps, c'est a dire seulement 2 ans ( Les autres avant ne peuvent même pas être qualifier de GN tellement c'était de la grosse marde. ) Je fais Les terres de bélénos depuis l'année passé, ainsi que quelque activité Para-bélé, C'est a dire des mini-GN, des banquets Rôle-play, des Gladiamors, Fjorgardes ainsi que le salons de la passion médiéval.

Sinon j'aime écouter et jouer du metal, de presque tout les type, en particulier le black metal symphonique et le powermetal symphonique. J'aime également le rock en tout genre, le jazz et le funk. J'adore également le Psychobilly, et le Folk!

Sinon quoi d'autre... j'ai 18 ans et je passe mon temps au Billboquet et au Zaricot et Au Trash le jeudi et vendredi soir.quand je ne travaille pas a la Gelatria le jour. Je croit que c'est assez précis? Sinon bah... heu... fuck that eh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46

Rectification Alissia... C'est MON GN lol Razz ( jten veux pas lol Razz ) Bon moi, c'est Jennifer... J'ai 19 ans, 20 au mois de mai... Mes passion?? Mon chat, l'ordi, LES GN!!!! mon chum... bha en fait... les 3 hommes de ma vie si je peux dire... Jvous aime tous vous aussi z'en faite pas Razz Je suis contente de pouvoir partir mon GN enfin et on va tous se croiser les doigts pour avoir l'accord du terrain... Je suis également heureuse d'avoir avec moi une si bonne équipe d'organisateur et les post sont ouverts aux joueurs d'expériences avec un bon role play qui voudraient être anim....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:34

Elle voulais seulement dire ke cetais moi ki lui avais dii laaa .... Crying or Very sad ben non lol! je niaise.. mais MERDE JAI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:00

Moi je suis l'autre Étienne.....Dolbec pour être plus précis! Je vais être un des anim de GN que j'ai débuter grâce à mes cousins, Flippy et surtout Zayl qui m'a offert de l'aider.
Moi je vit à St-Thomas d'Aquin, J'ai 17 ans mais bientôt 18 en février (lol comme flippy mais un an de différence XD)
Je me propose pour le terrain l'amménagement et tout relier aux campements.
Je suis le terrifiant méchant de l'histoire !!! (Faite gaffe pc : Terrains + Méchants = Je sais où vous êtes)

Mes valeurs sont l'informatique, Les D&D avec Flippy, Les jeux vidéos avec Rock Band ^^ et Le médiéval !!!!

Vous allez me voir souvent en méchant et parfois en gentil avec mon perso Groshnak ou simplement Etik.

J'espère vous voir tous très prochainement !!


Dernière édition par Etik Tonik le Ven 26 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Alex




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:08

C'est quoi le terrain que vous essayer d'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:57

Alex va sur l'autre Topic Wink


Dernière édition par Etik Tonik le Ven 26 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:28

Bah ben.. c'est les présentations! moi c'est Marco, je vais avoir 15 ans en décembre. Chui organisateur avec Jenn et Rick, mais bon... Je vit dans le trou de Marieville(normal si vous savez pas c'est où). Moi je vais être l'aubergiste au passé douteux Razz. J'écoute du bon vieu rock avec des brin de métal, mes pase temps sont l'ordi, les jeux-vidéo, mes amis (ces temps-ci plus jenn et rick qu'autre chose mais bon... lol), mais surtout, sans oublier, LES FUCKING GN!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:15

Moi, c'est André, ou certains me connaissent peu etre mieux sous le nom de Shugen ou encore, Itvoll

je fait des gn depuis 4 ans déja, j'adore cela et j'ai l'intentin d'en faire toute ma vie
je jou aussi aux jeu de roles sur table, comme D&D ou Warhammer, ou à l'ordi, comme Guild Wars ou Age Of Conan.
J'aime le gros Death Metal, comme plusieurs ici, semblerait'il

J'ai 17 ans, je vit à Ste-Madeleine, tout pres de St-Hyacinthe et j'étudie en ébénisterie artisanale au cégep du vieux montréal (oui je sait, c'est vraiment loin)

Je vais venir jouer un des perso que je préfere le plus jouer, Itvoll Von Shadersen, un demi dragon plutot particulier



J'ai bien hate de voir de quoi le gn aura l'air
Revenir en haut Aller en bas
fabrixe

fabrixe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : marieville

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:11

salut jmapelle fabrice jai 16 17 en juillet je vis aussi a marieville pis ses vrai que ses un trou jaime les gn jen fait depuis 2 ans mais sa fait 5 ans que je me bat aux arme en mousse je trippse sur la musique mais je suis nul pour en jouer moi montruc ses les cartes la plus part des jeu je suis fort jaime ausii lordi pis la job de mes rêve ses dynamiteur a oui je suis considéré comme un débile léger selon les teste de qui mais fait vous pas didé jai pas laire ortho en tout ca je croit pas Razz donc ont se revoi sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:41

fabrice.. essaie d'écrire meiu sur le forum.. donc on rajoute des points, des virgule, et le moin de faute possible.. une ou deux ça passe mais 145 dans un post, il y a un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:01

CHUIS D'ACCORD!!!!!! FRANÇAIS CALISS!!! ON A PAS DES COURS À L'ÉCOLE POUR RIEN CALVAIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:37

Bon ben bonjour je m'appele franceska phaneuf. J'ai 17 et je vais avoir 18 le 5 novembre. j'abite a brigham un trou perdu près de granby Razz . j'ai déja participer a manakor qui est de loin mon préfèrer Very Happy akinos, helmelar, ascention, myrcull et obscuris. Mes passion son les gns la lecture les scouts etc... La majoriter des gens me connaisse plus sous le nom sois d'ariane, mélisande(minou Razz ) ou de syringa(salade Razz ). Coter musique j'aime plus la musique douce ou les chanson facile a chanter des scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:11

Bonjour ou bonsoir ou peut-être encore bon midi,
moi je suis Dieu... Ok je m'appele Jonathan Demers-L, ancien organisateur d'ascension 2, qui sais peut-être ancien organisateur de Manakor, joueur de Royaume Myrkull, terre de Beraut, Terre oublié, une fois à Galandor. En d'autres mots, ça fait 5 ans que je fais des gn.

J'habite à Laval, je suis technicien en environnement virtuels pour Malicis informatique. J'ai une full plate, une full cuir et une full chain, j'ai un costume de minotaure et bien d'autres trucs. Je suis un expert au combat à la lance et au combat bouclier, mais je suis en congé de blessure pour le bouclier.

Je déteste les g.n. immature, j'aime quand c'est sérieux et que je peux croire que le monde est réel et non pas jouer par un groupe de personne étant là pour seulement se tapper dessus. J'aime jouer pratiquement n'importe quoi qui me demande de me concentrer et je suis un très bon chef de groupe militaire ou religieux.

Avis à tous, si je viens, je vais vous faire pleurer, vous tromatisez et vous faire encore pleurer, car une larme n'est pas assez pour assouvrir ma soif de folie.

Ceci était un message d'intéret public Wink


Dernière édition par Jonathan le Mer 1 Oct - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:44

* saute au cou de jo et lui fait un énorme calin et un gros bec tout mouiller *

JE T'AIME JO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:27

rayk.. tout lmonde aime jo !! jo.. jte saute au coup aussi !!XDXD cheers cheers cheers cheers santa santa santa santa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
fabrixe

fabrixe


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : marieville

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

j`espère que toi tu fait pas,le bout du bec lol
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

BEN SUR VOYON !!!!!!!!!!!!!!! TOI AUSSI SI TU CONNAITRAIS JO TU FRAIS SA! !!!!!!Very Happy:D:D confused affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers tsé.. jo c kan meme le roi.. c dieux... king king king king king king king farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Zarel

Zarel


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:52

Bon je crois que je suis dans une réunion de fou mais bon je crois pas que je me suis tromper de tropique. (JO TES TROP HOT MEN LOL) Je m'appelle Alexandre Compagna alias Zarel (ou comme dit Jen **Mon ptit poute** C'est seulement Jen qui peut m'appeller de même lol! ) Je n'ai pas fais grand GN de ma vie seulement Manakor mais a partir de l'ans prochain je me bouque mon été la dessus. J'aime beaucoup les groupes de music genre, Dragonforce, Sonata Artica et NightWish(Vive le Métal) Je travail comme poissonnier au métro et j'adore fais du RP réel lol. (Pour ceux qui vont a Manakor il comprenne pourquoi en Flippy. Donc voila ma courte présentatio.
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:13

QUOI??? JO est là !!!!!!!


(Gros câlin à Jo qui ne me reconnait pas ^^)



(Pour Jo si il veut me reconnaitre : Celui qui à commencer Manakor à 20 piece et fini LA fin de semaine avec 162 pieces)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Grommash
Admin
Grommash


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Laval

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:16

Ok ok, je sais que je suis hot, mais je veux pas partir la religion de Jonathan à votre g.n.... Quoi que je rirais qui aie un dieu du nom de Jonathan, Dieu de ¸la loyauté, dieu des paladin et des chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:31

Bon Bon Bon , Continuons les présentations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Invité
Invité




Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Salut a tous, moi c'est Eric Mais appeler moi Rick. Jai 18 ans je suis un des organisateurs des Lunes Déchues et je suis le chum a Rayk. Alors si vous avez des questions sur les règlements ou autres adressez-vous a moi ou a Rayk. Deplus je fait des Gn de puis 2 ans... J'aime bien le sport, la musculation et autres.

Au plaisir de vous voir au Premier live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)   Presentation de vous(Hors game, qui etes vous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de vous(Hors game, qui etes vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: les lunes déchues :: Hors- jeu-
Sauter vers: