les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à l'auberge

Aller en bas 
+2
Flippy
Belles fesses
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:46

Hasako arriva dans l'auberge et comme d'habitude, personne n'y était. Ilalla donc se lire un petit livre en arrière du comptoir en y atendant des cliants.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:36

apres quelque minutes, Hasako vit entré Mortis, une homme tout vetue de noir portant une chainette avec au bout un pendentif avrc un pantacle dessu. L'homme s'assit a une table.. Il le regarda etrangement....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:43

Hasako sera sont livre, qui, particulièrement épais, fit un nuage de poussière en le lessant tomber sur la table.

- Bonjour monsieur! Qu'est-ce que se sera pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:09

L'homme vetud e noir s'assit a uen table.. Il regarda l'aubergiste et lui dit :

J'attend rayk... Je prendrai bien uen biere...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:35

- Parfait! Ça vous fera 6 Émeraude. Mais.. j'ai une question. qu'est-ce qu'elle vien faire ici encore?

L'aubergiste parti en arrière du comptoir pour allé chercher la bière le l'homme de qui il attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:48

vous pensez que je vais depenser autant d'argent pour une seule biere ?! mais vous ete fou !

Je ne sais aps non plus ce qu'elle vient faire ici, mais c'est toujours un extreme plaisir de la revoir Very Happy

Et vous, vous avez l'air de la connaitre ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:05

La lourde porte de l'auberge grinca bruyament pendant qu'un nouveau venu entra.
Une lourde cape en fourrure noirs était posée sur ses épaules, cachant une bonne partie de son armure de cuir, tout de meme apparante. Deux longues cornes noires sortaient de son front et se recourbaient vers l'arrirre de sa tete, elles devaient bien mesurer un pied!

De son visage, on ne voyait que la région des yeux, le reste était voillé, sa peau blanche comme neige, et les yeux couleur charbon. Sur son flanc, a gauche, on voyait trois longs sabres tenus dans une ceinture en chaines, alors qu'a droite, pendait une hache de guerre. Il tenait une halbarde à lame double dans sa main droite, s'en servant comme baton de marche.

Itvoll scruta lentement la piece, et s'aprocha lentement de Mortis, une foit à deux metres de lui, il lui dit d'une voit étonable chaleureuse:

Ah.... Mortis... Que c'est il passé de bien, ou de moins bien, ici depuis les cents dernieres années? Ca fait un moment que je n'ai pas mit le pied sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:10

Mortis reconnu aussitôt itvoll... il repondit froidement mais amicalement :

Il me semble que cent ans pour toi c'est rien ... Il s'est passer qu'un orc a fait un vol planer, ainsi qu'un homme etrange est maintenant sur cette île. C'est Rayk qui s'en occupe a présent. Elle est supposer venir me voir ici . De plus, l'aubergiste est toujours aussi avard... Il me demende 6 emeraude seulement pour une bière...

Je suis sur cette île depuis seulement quelque jours et j'ai deja eu la possibilité de voir tout les morts ainsi que tout les choses etrange sur ce coin de terre...
Mais que nous veau ta visite ici ...??


Il se retourna vers la porte toujours ouverte .. Il se leva et alla la fermer. LOrsqu'il se rassit, un pendentif en forme de crusifix mais orné d'un pentacle emergais de son torse...
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:20

Pas grand chose en particulier, la chasse était pas térriblement bonne de sur le continent alors je suis venu voir si ca serait mieux ici. Et en plus, j'i trouver un mage fiable qui m'a téléporté ici pour pas trop cher... tu sait... moi et les bateaux...

Itvoll mit beaucoup de sarcasme dans sa derniere phrase, mais Mortis comprenait bien pourquoi...

Et qu'est ce que Rayk peu bien vouloir venir faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

J'avou que toi et l'eau vous faitent un beau melange ... Laughing Rayk est ici pour quelque chose d'extremeent urgent et de grave.. je peut aps en dire plus... Et puis.. le mage.. c'est qui ??

Du pendentif emannais etrangement une lueur rougeatre....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:31

Itvoll soupira... puis épéta a voix basse ce que venait de lui dire Mortis...

Le mage c'est qui.... on dit: le mage c'était qui....
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:50

Hasako sorti un de ses fameux visage d'étonement.

- c'est vrai que... Je pourrais offrir la première! alor une bière pour tout le monde!

Il était plutot étrange qu'il dise "tout le monde" alors qu'ils n'étaient que deux dans l'auberge... Mais bon.. Il fini par prendre trois bière, et alla s'assire à côter des deux homme en train de discuter.

- Bon! Enfin! ça fais 5 minutes que j'essaie de savoir ce que Rayk peu bien vouloir ici... Mais.. c'est quoi ce ""truc" urgent??

(Aura de vérité)

- Si vous ne voulez le dire tout haut.. vous pouve toujours me le dire dans l'oreil!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:31

Le necomentien se leva , puis d'un air de tueur, regarda l'augergiste puis sorti de la piece en invitant itvoll a le suivre... Pourquoi reponderais-il a quelqu'un qu'il ne connais a peine.. Si il veut savoir qelque chose a propos de Rayk il n'a qu'a aller lui dememder apres tout.......
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

Hasako se leva à son tour.

- hé ho! Mais pourquoi vous partez?? Il y a jamais personne ici... ça fais du bien un peu de compagnie!

Puis, il retourna en arrière du comptoir finir son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:24

Au moment ou Moertis voulu sortir, la porte s'ouvrit brusquement laissant place à Rayk et 3 hommes. Un sourir satisfait mais quelque peu narcissique était dessiner sur le coin de ses lèvres rosées.

-Tiens tiens tiens.... Mais qui donc avons nous la... Si ce n'est pas ce cher Itvoll qui reviens en ces terres. Que me vaut l'honneur de ta présence ici mon cher...

Elle aggrippa Moertis par le bras avant qu'il ne parte et lui murmura à l'oreille : - Ne t'en fais pas... En ma présence, il ne peut rien contre toi... Pas même te faire avouer ce que tu pourrais cacher....

(Annulation d'aura. si t'as des question tu mles posent sur msn belle fesses )

Rayk parti derrière le comptoir se chercher elle même son breuvage préféré... Du sang de biche... ( oui oui du vrai sang de biche )
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:00

Hasako sera sont livre, encore une fois dans un nuage de poussière, mais moin gros que le dernier.

- Hé ho.. Tu pourrais au moin me le demender si tu veux quelque chose. Mais bon... Tu es peu-etre plus puissante que moi, mais tu me dois quand même respect. Je suis plus malin que tu pourrais le croire.


Il sorti un truc à manger. Une miche de pain. Il en offri au deux homme assis à la table. Il en offra aussi à Rayk.

- Tien... Je crois que ma plus grande qualité est mon plus grand défaut... Ma générausité...
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:15

Rayk alla s'assoir à la table de ses deux compagnons sans même porter la moindre petite attention à la remarque que venait de lui faire Hasako... Lorsque celui-ci lui proposa un morceau de pain, Rayk le regarda avec un air dégouter... Du pain? Mangerait-elle vraiment du pain??? Non... elle avait trop de classe pour manger une chose aussi futile et sans gout...

-Revenons en à nos moutons messieurs....

Dit-elle en regardant Itvoll et Moertis.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

Quand Ryak demanda la raison du retour de Itvoll, celui ci réponndit: Pas grand choses en fait... Je cherche un meilleur terrain de chasse... J'ai pas mal épuisé le miens... Et puis ca devenait trop routinier sur le continent, je suis venu voir s'il n'y aura pas quoi que ce soit de plus intéressant par ici...

Itvoll regarda la miche de pain d'un air perplexe...

C'est quoi ca? Ca se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:43

Hasako le regarda Itvoll avec un air surpris et reur en même temps.

- Mais bien sur que ça se mange! C'est du pain... C'est très bon pour la santé. Tu en veux??
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

Mortis riais pour une des rare fois... Il ne mangais pas de pain lui non plus quand bien meme qu'il savais ce que c'étais... Il se retourna vers ses interloquateurs...

Petit aubergiste.... Les personne de classe ne mange pas ce genre de chose... Pour te repondre itvoll... ouais c'est commestible.. mais avec quelque chose d'apliquer dessu comme des fruit c'est encore meilleur... Bon.. content de te revoir, et toi aussi Rayk... Bon.. rayk.. tu peut m'Expliquer ce que tu fait ici..?? Il y a de plus en plus de personnes etrange ici.. je croit que nous devrions rester ici pour le moment et attandre après l'hiver..

ll se retourna vers l'aubergister... :

laisse nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:57

Est-ce qu'un tout petit hiver de rien comme il y en a par ici va vraiment t'empecher de faire quoi que ce soit? Veux-tu que je t'amene sur ma terre natale, t'aurait beau essayer de te réchaufer à coup de boule de feu que tu mourerait gelé en moins d'un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Rayk
Admin
Rayk


Messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 35
Localisation : Granby

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:07

Rayk sourrie....

-Allons allons messieurs.... Ne parlons pas de cette saison glaciale et revenons en au point qui nous interesse... Je suis en ces terres depuis quelques années déjà... Mon armée et moi avons prit possession d'une grande partie de la forêt et je t'ai fait venir ici Moertis car j'aurai prochainement besoin de tes loyaux service... Comme tu le sait le dieu que mon armée vénère a été emprisonné il y a de cela deux millénaire...

Rayk pris son temps... Elle regarda tout d'abord Hasako et s'assura que celui-ci ne pourrait pas l'attendre....

-Et bien... Son réveil approche bientôt... J'ai eu vent d'une rumeur concernant l'objet qui pourrait le ramener ici afin qu'il retrouve ses pouvoirs perdu.... Son masque ce trouverait quelque parts sur l'île... Mes hommes ont déjà commencer les recherche... J'ai l'intention de trouver ce masque et de rammener Érazieck du monde ou il a été envoyé par les priants d'Henelya.... La raison pour laquelle j'ai besoin de toi Moertis, c'est à cause de tes pouvoirs, de ton sang froid..... et.... de ceci......

Du bout de son index droit, Rayk caressa lentement et doucement l'amulette que e nécromentien portait autour du cou... Le regard qui était fixé sur l'objet ainsi que la façon dont elle passait son doigt dessus était pratiquement même d'une sensualité rare... Rare surtout venant d'une personne comme elle.... Elle murmura quelques mots avec la voix si basse, que même la proximité de ses deux amis ne leur permettait pas de l'entendre....

-Cet objet... sera.....la clef.... de mon ascenssion au pouvoir........
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:36

Hasako déposa la miche de pain sur la table avec un petit pot de fruit broyé puis retourna à son livre... encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:56

Un homme Complètement habié de noir fit son apparition en rentrant dans le bâtiment comme une ombre (Personne ne me voit sauf Rayk et Mortis). Il avait le symbole des Dragons noirs. Il s'assit à la table comme si il sortait de l'ombre.

Maitresse, De plus en plus de personnes viennent sur vos terres. Comme si les rumeurs les en empêchant se sont éteintent....

L'assasin attendit la réponse de sa maitresse

(Vous ne savez pas que je suis assasin c'est pour que Rayk et Mortis comprennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:25

Itvoll ne reconnu pas le nouvel arrivant, de plus celui ci tentait de se montrer meilleur que lui en faisait une entré spectaculairement discrete. Instinctivement, il glissa discretement sa main vers le manche de son sabre, restant près à déguainer.

Feingnant d'ignorer le nouveau venu, mais surveillant discretement le moindre de ses gestes, Ivoll dit à Rayk: Il a l'air de quoi ce masque? Et avez vous un quelqu'onque indice qui pourrait aider a réveler son emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: