les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à l'auberge

Aller en bas 
+2
Flippy
Belles fesses
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:46

Le necromentien se rappela comment Rayk etais folle de cette amulette..

C'estais bien sur la crée au pouvoir et la loyauté lui disais de lui rendre qu'au moment ooportunt... Il regarda rayk d'un air calme et plein de complicité...

Se retournant vers le nouveau venu il dit :

Tu est enfin de retour cher ami... (le necro regarde itvoll et dit ):
c'est un ancient ami a rayk et moi.. Ca fait longtemps qu'on ta pas vu en ces terres... Tu a donc recu la lettre que mon pigon t'a apporter...? C'etais une fidèle bete.. mais bon.. peut importe. ..

Itvoll... Ce serais plutot a nous de te le demender ou il est, ce masque.... Tu est venu ici avnt nous.. avant plusieurs meme des mort sur cett île..

Rayk t'a mentionner qu'il sagissais seulement d'un vent de rumeurs.. rien de sur a mettre sa main au feu...


En se levant pour s'étirer il regarda l'aubergiste.. Cet homme lui parraissait vraiment étrange.. Il s'adressa a Rayk d.une voix base..:

Tu connais cet aubergiste?!??
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:00

Mortis se retourna avant de sortir de l'auberge. Il regarda tout le monde et dit a voix haute:

Tu sais , rayk, que seul moi peut porter cette amulette sans en subir les conséquences. Je me demende vraiment comment tu va faire pour l'utiliser.. Ma loyauté envers toi est depuis toujours installée mais je dois dire que c'est peut-être mieux que je te la présente en temps et lieu non..?

Il se retourna vers itvoll:

j'ai entendu dire que plusieurs personnes savent par rapport a la vieille légende.. Tu sais pourquoi ainsi que qui en aurais parler ouvertement... Je croyais que seulement Hasako, l'aubergiste possédait ce fameux livre , non?

Ensuite, il se retourne vers l'assasin et dit :

Cette rumeur conserrnant la vieille légende a traverser les murs de cette ile. Je t'affirme de d'ou que je vient, de monde voyage, il y a plusieurs personnes qui en parle donc ce ne serais pas étonnant que plusieurs nouveau arrivant arrivent sur ces terres pour en trouver d'avantage.. Qui sais.. nous trouveront peut etre les fameux héros, meme si j'en doute fort , qui sais... (je me tourne vers tout le monde.. et je dit Smile pour ce qui est de ce masque.. jespere que tu le trouvera vite.. Je ne veut pas que ces damnés de paladins qui rodent en ces terres le trouvent et le detruisent.. j'ai entendu dire que plusieurs personne un peut trop gentilles se promenne sur ces terres.... Neutral

Le necromentien sortit donc de l'auberge..
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Itvoll Von Shadersen

Itvoll Von Shadersen


Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

Soudainement intrigué par l'amulette que portait Mortis, Itvoll la fixa, se demandant ce que pourrait bien faire cet objet que tous semblent vouloir...

Je vais faire des recherches de mon coté pour le masque... Je vous tiendrait au courrant

Le draconnien se leva de son banc, vériffia rapidement que tout son équipement était bien en place, et sortit a son tour de l'auberge, par l'autre porte, celle qui sortait vers la foret.

Une foit à l'extérieur, il marcha quelques minutes dans les bois et se retourna soudainement en tirrant son sabre au clair: il sentait que quelqu'un, ou quelque chose, le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:14

"l'ombre" l'avait suivit

P.S. Je part un autre post Itvoll pc on est pu dans l'auberge
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

Mois aussi je crois que je vais y allé
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

(H-G: verouille le post, ya pu daubergiste dans l'auberge...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:40

(J'dévérouille le sujet pc c'est plux facile faire du rp dans une auberge ^^ , meme si l'aubergiste est pas la, je met une petite regle (si vous le voulez bien) : Quand l'aubergiste n'est plus la, le bar n'est plus la !! genre invisible. Tk en gros pu de rp avec le bar. Voila !! (La regle est accepte ) )

Un homme habié en moine de tissu blanc fit irruption dans l'auberge.
(P.S. ressemble a ma pik , po de meta ! )

Paix et sérénité à vous

Dit-t-il en allant s'assoire dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:49

Hasako entra à son tour dans son auberge vêtu comme quand il était parti.

- Hé bien! Je m'absente quelque instent et mon auberge est envahi! Tout d'abord, mon cher ami, qui êtes-vous pour entrer dans l'auberge sans que j'y sois??

Hasako se plaça en arrière de son comptoir en se remis au travail.
Revenir en haut Aller en bas
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveau venu...   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:15

Je ne pense pas que c'est gens vous souhaitaient du mal mon amis dit un homme derriere lui...

Il se tenait droit au millieu de la porte et meme si il semblait de taille moyenne,son armure lui donnait un air imposant.La lumiere provenant de l'exterieur cachait son visage dans l'ombre de l'auberge mais il était évident qu'il était jeune malgré les traces de violence qui marquait son visage et ses yeux percant qui laissait percevoir qu'il avait vecu de grave évenement.

il fit un pas en avant pour s'adresser a l'aubergiste:

Cependant si jamais une de ses personne tente quoi que ce soit pour vous nuir,croyez bien que je l'en empecherait sur le champ.

Mon nom est badon et je suis ici a là recherche de quiconque souhaitant me donner du travail.je ne suis pas tres patient mais mes habileté de combattant sont tres dévelloppé. Je pense bien m'installer dans les environs car ici il ne me trouveront surement pas...

enfin j'attendrait ici en attendant une offre...peut etre qu'une petite pinte de votre hydromel pourra m'aidé a patienté...


Il déposa quelque *pierres* sur le comptoir et attendit la réaction de l'aubergiste. (etider, le cuivre n'Est pas une monnai au lunes merci)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

Un autre homme arriva derreire le guerrier. Il le poussa un peut dans le dos :

j'ai la priorité ici, je suis ici pour rayk et personne d'autre. J'ai soif et jaimerais que vous me laissier passer.

L'homme étais habiller tout de noir avec une cape par dessu son visage ne laissant paraitre que qelques centimaitre de peau. Il avais une épée a la ceinture et une dague l'autre coter. Il étais un peut plus grand que le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

Il n'y a pas dequoi vous presser mon cher amis car votre verre ne viendra pas plus vite puisque ont doit payer pour etre servie et peut-importe qui est cette rayk je ne la connais pas et le fait que vous la serviez ne m'importe peux...Je vous conseillerais de rester polis avec les gens que vous ne connaissez pas mais puisque cela semble etre le dernier de vos soucis allez y donc dabord et puis tient il doit y avoir dequoi payer votre verre aussi la dedans dit il en pointant les pierres sur le comptoir.

M'enfin je ne m'habituerai jamais a cohabiter avec des gens de ce genre...
mais en guise d'excuse j'aimerais bien que vous m'indiquiez la direction du plus proche autel a la gloir de matéor...


Dernière édition par baddon le Mer 7 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:16

Mortis s'approcha du contoir de l'abergiste. Il n'avais pas l'air tellemnt heureux d'entendre ce quil venais d'entendre. Il prit les pièces en trop et les mit dans sa propre bourse. Ensuite, il demenda a l'aubergiste de lui DONNER sa bière. Ensuite ,restant de dos au guerrier, il prit la parole :



Vous savez, mon cher, que moi, les personne trop peu presser je ne les apprécit pas trop... Le temps c'est de l'argent voyez vous.. Ensuite, sans vouloir vous déplaire, jeune homme, moi les priant de mathéor je les ingurgitent au petit déjeuner. De plus, comme je mange les priant de mathéor, il n'ont pas vraiment besoin d'un endroit de prier.

Mortis marcha jusqu'a la table du fond, toujours en fixant l'homme armurer de ses yeux toujours cacher sous sa cape.

Pour continuer ce que je disais, vous verrer que le fait que je la ''sert'' comme tu mentionne pourra peut être un jour t'épargnier, si je le souhaite, sinon c'est a mon propre chatiment, quoi que beaucoup moins sévère que celui de Rayk, que tu aura a faire. La mort c'est pas un gros chatiment mais tellement de créatures minables comme toi tremble de peur lorsque qu'il aprennent que c'est souvent moi qui est la cause de cette délivration de cette étrange malédiction qu'est la vie. Apres montraitement , c'est ces morts qui m'obéisse, car je leurs ai donner leurs liberter.

Mortis releva doucement sa cape pour regarder dans les yeux sont interlocuteur. Il avais les cheveux long, chatains et asser plat , nouer sur sa nuque. Il avait les yeux brun ainsi qu'un magnifique pendentif qu'il pressait entre ses doigts. Ce pendentif étais une crix rouge , orgé d'une pierre noire avec en étoile gravée dessu. Il repri:

Alors, maintenant, j'èspère que tu me connais mieux et que tu retiendra ta langue avec les personnage de poivoir en ces terres. un conseil, ne me défi plus jamais, ni rayk, ni son armée d'ailleur, car tu saura a qui tu aura a faire. Maintenant, fini ton hydromel en vitesse et par vite d'ici, je e supporte pas la présence d'un priant de ce dieu indécit.

Il flottait un sourir narquois sur le visage de Mortis depuis qu'il avait commencer son discourt. Il attendait avec impassience sa bière et il fixait de ses grand yeux l'homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
baddon

baddon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:54

HAHAHAAAA...s'exclama Badon... Les gens de votre espece mon toujours fait rire...vous devez etre un de ses sorcier qui croient tout savoir et se pense meilleur que les autres...Sachez que jamais je ne m'abaisserait a écouter les sornettes d'un individu dans votre genre a propos de la mort car vous croyer la connaitre puisque vous l'invoquer et vous vous prosternez devant elle alors que moi...chaque jours je la voyais emporter mes hommes avec elle sur le champ de bataille et au fond de son regard j'ai vu le vide qui l'habite et chaque seconde de ses bataille je la combattait au nom de ceux qu'elle m'avait pris.Au fond vous avez peur de son pouvoir alors que moi je le respecte plus que hier et moin que demain...

J'ai tuer plus d'homme en une journée que vous ne l'avez probablement fait dans votre vie et par chance j'ai quitté cette vie avant de devenir comme vous...cette rayk et ses combattant m'importe peut et sachez que meme si vous me souhaiteriez du mal je n'en ferait pas de meme car je souhaite vivre tranquillement depuis que je me suis retirer...je travaillerais pour quiconque me paira,combattrai pour une cause qui en vaudra la peine et mourrai le jour ou j'aurai accomplis mon devoir.


Lors de la derniere phrase de son discour, le seigneur badon avait haussé le ton et plusieur personne dans l'auberge c'était retourner pour regarder l'homme qui parlait...

Il était clair dans son visage que l'homme éprouvait de la tristesse en pensant a son passée et que ceux-ci l'avait marqué profondément.

Lorsqu'il prononca son dernier mot... un silence insoutenable envahissait l'auberge et les deux hommes se fixairent durant quelque seconde qui parurent etre une éternité puis l'aubergiste deposa l'hydromel sur le comptoir(sorry belles fesses je pense pas qu'il y ai de probleme de toute façon).

Le seigneur n'y porta meme pas attention...

je vous souhaite de vous régaler de votre hydromel si durement gagner cher monsieur...

IL fit demi tour puis sortit rapidement en claquant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:28

(H-G : Baddon t'es out ou pas pc j'aurai fait de rp, et pour le reste, la personne que j'utilise à une robe brune : en gros c'est Martin Lerock ou si vous préféré mieux Terra, Merci de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à l'auberge   à l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: