les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au camp des goods

Aller en bas 
+3
franceska
Flippy
Etik Tonik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21

(Fraser tu as dit "radium" dans un de tes textes et je sais que je sais po c'est quoi, la preuve j'ai dit "pourquoi tu vas t'en servir?")

Etik s'était retourné apres les craquements de branches... Apres plusieurs laps de temps il se détendit.
Apres que M. PierreCreuse lui montra les croquis il les regarda pensif...

Les supports sont là depuis longtemps ?? Si non ils sont surement tres solide tres cher !!! On va aller les chercher... quand on pourra car cette neige nous en bloque l'accès...

Il remit les croquis a son ami
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:51

Un autre craquement sourd se fit enttendre puis le silence total....
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:53

Flippy regarda l'humaine avec un brin d'émerveillement. Il avais vécu asser pour comprendre lorsque quelqu'un etais en soif de connaissence, cela parraissais, et selon lui, ariane etais la candidate idéale pour lui transmettre un peux de ses connaissences basiques.

Il pourrais toujours essayer, il n'est point enseignant, mais donner un petit cour l'interesserais surement et ceci le ferais déroger de sa vie paser sur la routine. Il répondit aussitot a Ariane:

Vous êtes peut-être qu'une humaine, mais ce monde a besoin de toutes les races qui existe, et c'est pourquoi elles existent. Vous m'avez l'air émerveiller devant cette grandeur qu'est la magie.

Si vous voulez, nous poussiont aller quelque part de plus tranquille et je pourrais toujours vous montrer un peut de mes talents. Je vous propose donc de vous apprendre la base de la magie.

Vous ne possédez donc pas ce don qui se transmet de père en fils car sinon vous le sauriez bien avant aujourd'hui.

Il vous reste qu'a étudier comme je l'ai fait. Je pourrai donc vous apprendre , comme je vous l'ai dit, la base de cet art. Vous devrez travailler fort. Ce sera une premiere pour moi d'enseigner a quelqu'un. Je souhaite que vous réussierai. Bonne chanse, donc, maintenant..? nous partont vers..? l'auberge peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:08

(J'avais mit le mot radium entre parenthèses mais bon...)
Gné? D'ou peuvent bien venir ses craquement...
Etik, tu saurait pas toi? Ho! les supports? Non! c'est juste que je vient de découvrir pourquoi mes mines s'effondraient les unes après les autres!
Elles n'avaient PAS de supports!!!
Et puis le levier, sa vas m'éviter de devoir faire toujours plein d'allées-retours!!!

Après un court silence, le temps qu'il ramasse son gantelet, il dit, tout en le remettant:
Heuh... de retour aux trucs qui se passent, sa vient de ou touts ces craquements? Si tu peut remettre ma main en un morceau en partant de 10, tu sait surement sa vient de ou!
Revenir en haut Aller en bas
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:04

Un grand sourir apparue sur le visage d'ariane elle ne portait pas attention au craquement dans les bois.

Je suis vraiment reconnaisante que vous vouliez m'apprendre un peu de vos grande connaisanse. Nous pourions effectivement aller a l'auberge mes ni aura-t'il pas encore plus de monde qu'ici? Mes la bas nous aurons des chaises et une table. ces comme vous voulez je ne connait pas bien la région.

Elle était enjouer ça se voyait bien mais elle réusisait a rester calme elle avait vue quelque érudit sur son chemin de vie et elle avait vite comprie qu'il préfèrait le calme et la tranquilliter.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:16

Flippy la regarda l'air songeur... Elle avait raison. Mais ou pourraient-ils etre tranquilles ?

Je croit que la taverne serais l'endroit propice. Il y a rarement des atroupement comme a l'auberge et nous auriont des table et des chaises. Selon vous, c'est une bonne idée?

Flippy avait deja commencer a faire quelques pas vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:51

Un petit caillou, en direction du feu, hurta la tête du grand mage....
Revenir en haut Aller en bas
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:23

ariane avait fait un signe affirmatif de la tête et avait commencer a le suivre quand elle vu le caillou attendre le mage. Elle regarda tout autour inquiète voir qui avait ausser faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Admin
Flippy


Messages : 125
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 32
Localisation : Perdu Dans Ma Tete ....... XD

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

en se retournant il demanda l'air rageur..

MAIS QUI A PU ME LANCER CE CAILLOU??!??? vien ariane , n'y portez pas attention, ce dois etre qu'un simple enfant qui voulais s'amuser...

Il parti du campemant avec rapidité.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunesdechues.forumpro.fr
franceska

franceska


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 33
Localisation : un trou perdu qui s'appelle Brigham

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:19

Elle fit un grand aurevoir de la main a tous avec un grand sourir tout se qu'il y a de plus joyeux et enfantin et puis couru un peu pour ratrapper flippy.

(out)
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:19

(Si je sais d'où vient le caillou je vais vers d'où il vient)

Jacob, nous devrions être sur nos garde...

Etik pris son bouclier et son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:11

(non tu ne le sais pas Razz)

À l'opposer de la provenance du caillou, d'autres craquements se firent entendre. Cependant ceux-ci étaient persistant....
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:50

(Je te hait !! (joke) Razz )

Jacob mettons nous dos à dos !!

il se cabrait contre Jacob en mettant son bouclier comme para-roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:18

Un homme vêtu d'un manteau sous lequel il était torse nu sorti de l'endroit d'où les bruit venaient. L'homme en question avait un parchemin d'une main, et une épée dans l'autre.

- mais pourquoi vous êtes si méfiant??
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:35

Ah! Mon nom c'est pas Jacob! C'est Jaco PierreCreuse!!!
J-A-C-O ! ! !
et puis toi tu est qui, le type en torse nus!
(il dit cela puis se rendit compte que lui même l'était quelques secondes plus tard)
Ah! C'est pour sa que il faisait froid!
Il entra dans sa tente, attrapa sa chemise et son manteau et se mit a les vêtir
Tout en s'habillant, il dit, d'un aire plus calme:
Heu... Il y avait des roches qui venaient de quelque par par la, et vous êtes sortis exactement de cette région la, alors on se demandait ce qu'il se passait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

L'homme qui étais sortie de nul part reçu un petit caillou deriere la tete et des craquement se refirent entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

(tak! ton caillou ne se rend pas jusqu'a ma tête... il est arrêter à environ 1" de moi, et tombe par terre.détak!)
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

Ha! C'était quoi sa!!!!
Encore ce truc la... la nadine?
Mais vous avez pas lancé de feu avec vos mains!
C'est quoi sa!
Ah! Je sait! vous êtes un baginien, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

Une roche frappa le coter de la tête de Jaco. Deplus les craquements se continuèrent plus fréquament.
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:41

*spock!**Crack!* Jaco recu la roche sur la tempe et tomba par terre, semi-contient de ce qui se passait a l'entour de lui...
il gémissait encore ces mots:
...Un maitre baginien... urgh...
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Hasako regardait autours de lui mais ne voyait qu'une ombre courant autour d'eux.

- Qui que vous soyez... montrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:09

Un petit être vert sorti du bois, il etais mince et peu batie. On pouvais facilement distinguer c'est long cheveux blanc tous entremèler. Deplus il s'appuyait sur son baton de bois.

Il avançait en bouttant et d'un pas lent... puis il seffondra juste devant les 3 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:10

Un énorme cri en écho arriva jusqu'aux orreils des tous, suivie de lourd pas de courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:11

(PAS DE COMBAT SUR LE FORUM)
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Jaco se releva en sursaut.
*Geh!* C'était quoi sa?
Il mit sa main sur le bord de sa tête, un mince filet de sang y coulait...
Il reprit ses esprits, puis aperçu la petite créature verte.
Gné? C'est quoi sa? Un nain qui est tombé dans la farine et a coulé dans les marais?
Et puis sa vient de ou ce martellement! La dernière fois que j'ai entendus un truc comme sa, c'est quand le vieux Feco a emmené un bœuf dans la mine!
Paix a son ame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au camp des goods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au camp des goods
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: