les lunes dechues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les lunes dechues

forum du GN des lunes déchues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au camp des goods

Aller en bas 
+3
franceska
Flippy
Etik Tonik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:33

- monsieur, mais qui êtes-vous?? Est-ce que c'est vous qui nous avez lancer ces pierres??
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:02

Oui, cet homme à raison, qui etes vous en faite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Invité
Invité




Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

Le petit homme homme gémis quelques mots, puis son soufle se coupa net, apres un bref momment il recommenca a respirere puis finir par dire...

-Au secourrrs.....

-iIs me (étoufement) recher...chent.

-(raclement de gorge) Ai...dez-moi, je vous (étoufement) en suppliie....
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:29

Gné? Le nain est recherché? Dit moi, est-ce que tu sait pourquoi? et qui te recherche? Si quelqu'un te veux du mal pour rien, ils vont gouter de mon marteau! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belles fesses
Admin
Belles fesses


Messages : 64
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 30
Localisation : Entre deux trou

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

Hasako pris l'homme dans ses bras et une étrange lueur bleutée sortie de sa main. (Guérison moyenne)

- est-ce que ça va mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Fraser

Fraser


Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:51

Gah! Encore de la gadie!!! Pourquoi tout le monde en fait mais pas moi!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Un ''homme'' qui est assie dos a un arbre regarde avec ses yeux vif la situation qui se presente devans lui et il fixe la bestiole verte qui le repugne pas du tout.

Il porte des vetement brun et noir et un long foulard qui laisse entre-voir que ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:26

Faudra faire attention pour ne pas se faire avoir par ce qui l'a attaquer...

Il se mit à regarder autour de lui et vit l'homme dans l'arbre

Que faites vous là ??

Dit-il tout en pointant son épée vers l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:13

(détection du mal au petit bonhomme et à l'homme qu'y réponds po ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Paul




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:47

l'homme assie au pied de l'arbre souleve un sourcil face a l'Ingrat qui manque de politesse et qui le menace sans raison .

- Votre manque de politesse est tres desagreable et si vous retiré pas cette arme de mes yeux, je craint que notre conversation va etre tres courte et je suis certain que vous n'avez pas envi de tuer un étranger .

Il se leve lentement et fait un clin d'oeil a celui qui reflechi pas assez vite pour comprendre que si il l'attaque, de grave consequence va lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:02

Désolé de mon comportement légèrement instinctif mais je suis sur nerf en ce moment vous comprenez...

Il baisa son arme et reposa sa question :

Mais puis-je vous demandez ce que vous faites ici ?? J'aime bien savoir ce que les personnes qui n'agissent pas selon une justice... viennes faire ici à notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Paul




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23

- Je suis libre d'aller ou je le veux et vous, que faite vous dans un lieu qui accepte que certaine personne qui parle ou font leur ''justice malsaine'' dans le dos de ceux qui n'aime pas votre justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

En faite ma ''justice'' n'est pas un code écrit, mais une pensée que j'ai de protégé les personnes maltraité. Je n'attaquerais jamais personne sans excuses, pas meme vous. Je sens que vous avez commis des actes malfaisant dans votre passé et comme vous le voyez je ne vous attaque point. C'est juste quand vous posé un gestes malsains envers autrui ou manque de respect que j'ai le droit de vous punir.

Etik se mit à analysé l'homme tout en entendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Rick
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2008

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:30

Le petit homme vert mourru quelque temps après ces dernières paroles. Puis une odeur nosée abonde parcouru tout le campement.

(tous se mette a avoir des haut le coeur et des nausés)
Revenir en haut Aller en bas
Etik Tonik
Admin
Etik Tonik


Messages : 107
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou dans le mur de chez moi (7780 boulevard Laframboise)

Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:46

Mais bon dieu quelle est cette odeur ?? Je crois que ce jeune bonhomme vert viens de rendre l'ame et ... ces restes !

Il se boucha le nez pour mieux respirer et rajouta:

Il faut l'enterrer au plus vite ! Allez Jaco creuse moi un bon trou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnkryptum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Au camp des goods - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au camp des goods   Au camp des goods - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au camp des goods
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lunes dechues :: In-game :: In-game-
Sauter vers: